Délai de connection a Champlan commune d Europ Essonne

Démarré par suddenchris, 09 Septembre 2013 à 17:51:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

@suddenchris : je prends 1 minute pour vous répondre , entre 2 recettes Masterchef (eh oui, je regarde Masterchef et j'assume !)
A ce soir, toujours rien de plus à vous annoncer mais cependant :
-Cette semaine notre premier client a vu sa PTO posée, Tutor a testé la liaison et elle fonctionne, nous allons installer nos équipements chez lui mercredi prochain
-Un second client a un RDV de construction prévu lundi

Nous comptons désormais sur une accélération de prise de RDV par Tutor : j'aimerais pouvoir être plus précise mais je ne peux que vous confirmer ce que je vous ai dit la dernière fois : vous faites partie des 30 premiers..

A très bientôt
Bon WE


Citation de: Ludivine le 20 Septembre 2013 à 22:58:21
@suddenchris : je prends 1 minute pour vous répondre , entre 2 recettes Masterchef (eh oui, je regarde Masterchef et j'assume !)
A ce soir, toujours rien de plus à vous annoncer mais cependant :
-Cette semaine notre premier client a vu sa PTO posée, Tutor a testé la liaison et elle fonctionne, nous allons installer nos équipements chez lui mercredi prochain
-Un second client a un RDV de construction prévu lundi

Merci Ludivine d avoir pris 2 minutes a me répondre.
Je pense que les 2 client dont vous parlez sont sur Epinay sur orge.

oui ils sont sur Epiany, c'est vrai...j'essaierai d'en savoir plus pour les 4 autres villes la semaine prochaine...


Citation de: Ludivine le 21 Septembre 2013 à 20:49:03
oui ils sont sur Epinay, c'est vrai...j'essaierai d'en savoir plus pour les 4 autres villes la semaine prochaine...

Nous sommes aujourd'hui hui le 26/09/2013 et pas de son ni d image. Pas de fibre, pas de rendez vous, pas de nouvelles non plus ....  a suivre ... la suite a la semaine prochaine ....

Bonsoir,
Meme chose pour nous, et pourtant nous sommes à Epinay et en souterrain.

Bonsoir,

2 de nos clients ont un RDV de construction la semaine prochaine :) :)

L'un est à La Ville du Bois, l'autre à Epinay...

Une belle lueur d'espoir

Je vous tiens informés de la suite :)

Et Champlan alors, ce sera le prochain j espère

Merci Ludivine

#22
Citation de: suddenchris le 26 Septembre 2013 à 17:24:52
Citation de: Ludivine le 21 Septembre 2013 à 20:49:03
oui ils sont sur Epinay, c'est vrai...j'essaierai d'en savoir plus pour les 4 autres villes la semaine prochaine...

Nous sommes aujourd'hui hui le 26/09/2013 et pas de son ni d image. Pas de fibre, pas de rendez vous, pas de nouvelles non plus ....  a suivre ... la suite a la semaine prochaine ....


Bon, et bien nous sommes le 11 octobre 2013, semaine 41, et pas de nouvelles de TUTOR ni de ma connexion promise pour le 15 juillet ... puis le 15 septembre ... puis pour la semaine 38. Voila, je désespère et je pense que cela devient contagieux.
Les gens de Champlan a qui j avais parler de prendre la fibre se foutent bien de moi aujourd'hui ce qui fait que je n en parle même plus autour de moi. Moi qui faisait des éloges de la fibre autour de moi depuis avril.
Je reviendrais la semaine 42 avec, j espère de très bonnes nouvelles.
@K net. Je pense que vous avez moins de demandes, voir plus du tout en ce moment ?

Nous avons peu de demandes et faisons rien pour en avoir.
Nous attendons que les demandes en attentes diminuent avant toute action.

Vous avez beaucoup de demande en attente ? Et sur Champlan ?

cela fait 10 jours que je n avais rien posté.
Avez vous des nouvelles sur les connections a CHAMPLAN ? Pouvons nous penser avoir quelque chose avant Noel ?
Je ne vois plus aucun camions Tutor sur CHAMPLAN comme sur SAULX LES CHARTREUX, que se passe t il ?
Merci

A Epinay il semblerait que ce soit la société CIRCET  qui travaille pour Tutor ! un maillon de plus dans la chaine.

@Damien et les autres K Net

Savez ce qu est ce qui suit ?

(https://lafibre.info/images/doc/201203_yvelines_fibre_orange_2.png)
[/quote]



Comment peut on me dire qu il faut une extension de réseau alors que c est a 30 mètres ?

bonjour,

si l'opérateur d'infrastructure décide d'une extension de réseau c'est que celle ci s'avère indispensable: vous pensez bien qu'ils n'engageraient pas de tels frais s'ils pouvaient faire sans, après n'étant une professionnelle de la construction de réseau, je ne peux pas vous donner d'explication plus technique,

bonne journée,

Merci Ludivine pour cette reponse mais, comme vous avez pu le voir j ai mis aussi @ Damien qui, je pense, pourra me repondre techniquement.

Comme on peux le voir c est un cable de 144 fibre donc, potentiellement, 72 points de branchement.

Merci