Samknows

Démarré par TiTi, 25 Septembre 2013 à 11:12:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai reçu un mail pour avoir cette box (WhiteBox de samknows), sauf que j'ai un doute sur l'utilisation. Si je branche mon PC sur la WhiteBox les règles du routeur k-net seront-elles encore bonnes ? Exemple ports, ip fixe ....

"La Whitebox est un routeur TP-Link employant notre firmware personnalisé. Elle sert de pont, ce qui signifie qu'elle ne fournit aucune adresse IP et qu'elle transmet le trafic directement par ses ports sans causer de conflits ou nécessiter de reconfigurer vos adresses réseau. SamKnows fournit le logiciel." Normalement je dois pas avoir de problème. Il réagit comme un switch non?

Au passage sur le site de lafibre.info j'ai vu aucun membre de k-net répondre, suis-je le seul ?


Cordialement.

#1
je me suis inscrit à cette étude il y a environs 6 mois...

Toujours rien reçu, à part des spams en pagaille... >:( >:( >:(

j'ai l'impression que c'est une vaste blague...

Edit: au moment ou j'écris ce post, je reçois un mail de leur part me disant que je viens d'"intégrer la communauté samknows"...  A suivre...

#2
Aujourd'hui beaucoup de personnes ont reçu ce mail.
Faut confirmer ton inscription pour qu'on t'envoie la box.

c'est mort pour moi
CitationVous ne devez pas être employé(e) ou appartenir à la famille d'un(e) employé(e) de l'un des FAI que nous surveillerons.

et pour le client Knet en général
CitationIl faut que vous soyez actuellement client(e) de l'un des principaux FAI de votre pays

Fb j'ai eu confirmation de mon inscription (Que j'avais faites il y a quelques mois), pour k-net :
(http://puu.sh/4A3zX.png)

Donc j'ai l'honneur de vous dire que K-net fait partit des principaux FAI !

Mouais,

Je n'ai aucune confiance dans ce genre de truc

M'enfin, tu fais ce que tu veux chez toi
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

SamKnows ? J'ai envie de traduire ça par : "L'oncle Sam veut tout savoir"

Je ne penses pas qu'ils analysent ton trafique. D'ailleurs c'est stipulé, donc si ils le font ils sont hors la lois.
Et au pire, pleins d'autres le font ...

Citation
Je ne penses pas qu'ils analysent ton trafique. D'ailleurs c'est stipulé, donc si ils le font ils sont hors la lois.
Et au pire, pleins d'autres le font ...

Mouais
Un jour, tu apprendras qu'entre la loi, et l'application de la loi par les hommes de loi, y'a un fossé.

Et tu apprendras qu'entre la loi et la justice, y'a régulièrement un gouffre ..
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Oui je le sais bien.
Enfin j'ai rien à caché. La vie n'est plus privé avec les réseaux sociaux, on ne peut pas descendre plus bas.

Citation de: TiTi le 25 Septembre 2013 à 22:12:41
Oui je le sais bien.
Enfin j'ai rien à caché. La vie n'est plus privé avec les réseaux sociaux, on ne peut pas descendre plus bas.

J'ai écouté une conférence à ce sujet l'autre jour. Tu ne peux pas dire que tu n'a rien à cacher. Tu considère que ça ne te dérange pas que des inconnus surveillent ta connexion, mais je pense que tu n'aimerais que ces mêmes inconnus soient dans ton salon à te surveiller quand tu y es avec ta famille, ou pire, quand tu es dans ta salle de bain ou ton lit. Et la différence entre les deux situations n'est pas énorme.

Sauf que s'il fait sur internet ce qu'il fait dans son lit ou sa salle de bain... là il a quelque chose à cacher :D

Sans aller jusque là, on a forcément pas envie que tout le monde sache ce qu'on fait sur le web, même si on se contente de regarder des vidéos de chatons sur Youtube et de ranger des bonbons sur Facebook.

Vous partez tous du principe qu'ils écoutent ce que tu fais, sauf que rien ne le prouve.

Ben si, je peux constater que les pubs que je reçoit sur google sont toute plus ou moins en rapport avec l'informatique, l'adminsys ou Linux.

Coïncidence ?
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.