Samknows

Démarré par TiTi, 25 Septembre 2013 à 11:12:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comme fb: Je suis en recherche d'un véhicule, tous les sites sur lesquels je vais me proposent des pubs de constructeurs auto...

Vous avez prit le temps de regarder l'activité de la société ?

Elle développe des outils qu'elle vend une fortune aux régulateurs pour qu'ils aient les moyens de trancher entre des opérateurs qui leurs remettent des rapports expliquant que tout va bien et des clients qui se plaignent (on arrive pas à aller sur Youtube...).

Concernant le ciblage publicitaire, sur mon PC du bureau, j'ai des pub amazon http://www.amazon.fr/Comment-devenir-ma%C3%AEtre-monde-le%C3%A7ons/dp/2747011313 et sur le PC de la maison j'ai pas mal de pub pour www.mecacroquer.com pas très fiable le ciblage ??  :-\

Google permet de le désactiver : http://www.google.com/ads/preferences/?hl=fr (en bas)
Mais bon ça arrête les pubs ciblé, et les remplaces par des pubs en rapport avec le site il me semble. (ça doit pas empêcher de regarder quand même)

Mais bon Google est tellement utilisé qu'une personne dans le tas c'est rien, ils seront rien de ta vie privée, personne n'est payé pour regarder exactement ce que tu fais toi ! Je pense que c'est plus pour des analyses en groupe, type de personnalité, sexe, goût sondage pour "classifier" les utilisateurs, donc les personnes du mondes entier ?

Après Samknows annonce 10 000 personnes, et vu le temps qu'ils mettent à répondre, ne sont pas là pour voir tout ce que tu fais, sinon ils prendraient plus de monde ?

D'un autre coté je préférè une pub qui m'intéresse qu'une pub sur du maquillage ou des sacs en peau de chameau...
Bon je prefère adblock, mais c'est un autre débat ^^

Citation de: jack le 26 Septembre 2013 à 10:02:58
Ben si, je peux constater que les pubs que je reçoit sur google sont toute plus ou moins en rapport avec l'informatique, l'adminsys ou Linux.

Coïncidence ?

Ah bon ? J'aurai cru que le geek moyen aurait quoi qu'il arrive des pubs de pr0n... Ceci dit je pense que personne ne s'en vanterait sur un forum ;)