[Tuto] TV K-net sur Smartphone Android.

Démarré par Bikeurs, 04 Octobre 2013 à 18:28:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

@Titi  Samsung Galaxy Mega 6.3 (GT-I9205) double coeur 1.7 Résolution de l'écran: 720 x 1280
@Bikeur Oui  IPTV +MX playeur pour le HD il me dis pas compatible AC3 il faut installer un codec et  j'ai pas trouvé.
Encore Merci a vous deux  8)

Regarde dans VLC :
Active :
-"Saut de frame" dans paramètres => Performance
-"Accélération matérielle" dans paramètres : test plusieurs valeurs.
La résolution de ton écran demande plus de performance car il faut réduire à la bonne taille.

@ Titti
Pour mon tel l'apli fontionne bien sur les chaine SD cest le principale, j'ai pas trouvé les réglages que tu me donne.

@Bikeurs
Certaine chaines Hd démare sans le son Equipe 21, 6TER (probleme EAC3) pourrais je avoir une ancienne version de MXplayer avec les codecs AdHoc.

Sur la tablette avec le  systeme Apps K-net tout est OK et avec IPTV+MXplayer le fichier de base OK (sauf le son HD)  mais le fichier avec les vignettes ne fonctionne pas , jai l'affichage des vignettes mais rien ne demare.
Bilan  c'est  GENIAL 8)
Merci a vous deux..... j'en ai rêvé ils  l'ont fait.. :)

Non je n'ai pas d'ancienne version de Mx player.
Vas dans les paramètres de l'application, puis décodeur et tout en bas tu télécharges le "codec personnalisé".
Et dans cette même page j'ai coché à chaque fois "décodeur S/W" et non le H/W.

Mon application devrait pouvoir démarrer les chaines avec MxPlayer sans problème.
Sinon les paramètres que j'ai dis SONT DANS L'APPLICATION VLC.

Bonsoir,

Mon épouse vient de faire l'acquisition d'une tablette Android;
Je viens de parcourir - en diagonale je le reconnais - ce post, pour voir s'il existe une solution pour visualiser la TV "KNet" sur sa tablette.

Je précise que j'ai le routeur Knet, et que je suis sur EuropeEssonne - j'ignore si cela a une importance.

Un expert aurait il la gentillesse de me résumer en quelques mots ce qu'il est nécessaire de faire, et quelles applications il convient d'installer ?

D'avance, merci

Marc