[Terminé] television inregardable...

Démarré par Erbé, 08 Octobre 2013 à 14:18:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,


Je constate le retour des problèmes de TV  >:(

Coupures régulières sur  "3", nombreuses chaines inaccessibles, etc

Je re testerais de façon plus approfondie ce soir.

Quel qu'un à t'il constaté cela ?


J'ai constaté le problème vers 12h30 et il était toujours présent vers 14 h.

Mais tout est O.K. maintenant.

C'était peut être bien un souci localisé chez moi, mais il se manifestait comme celui de la période des soucis de qualité TV.

J'aurai du commencer par couper et relancer mon routeur, mais je n'y ai pas pensé sur le moment. désolé !

Et cela se trouve rétabli sans intervention de mon coté.


Bonne nouvelle. Pas d'autres signalements similaires aujourd'hui

Avec la box K-Net, une solution : garder sa parabole !
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

mercredi 9 octobre enregistrement du film 20h45 sur la 2
tentative de le visionner ce soit : IRREGARDABLE, pourri de lags et de problèmes de sons
ça commence quand même à bien faire cette histoire de TV
quelle idée stupide de nous faire enregistrer sur un serveur K-net qui n'est même pas foutu de faire le boulot correctement
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Hum,
serieusement je veux bien avoir un problème sur mon instalation mais la depuis 10 minutes pas moyen d avoir plus que 10 second d image net.
JE suis vraiment le seul?

JE suis sur Ornex

t'inquiète pas, je te rassure, ça marchait pas la TV et puis c'est revenu en reboutant la box
pour combien de temps ... mystère
mais il y a une solution proposée sur ce forum .... le satellite !
maintenant on peut aussi faire joujou indéfiniment avec une box de m...e et compter les pannes ou les bugs
ça occupera tes longues soirées d'hiver sans TV, surtout si tu es betatesteur de la prochaine version
tout est une question de goût ... et de patience ... pour moi ça fait 3 ans que ça dure
je suis sur Ornex aussi
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire