Problème après pose CPE

Démarré par Masics, 27 Mars 2014 à 16:15:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Après presque 3 ans d'attente (qui n'ont rien à voir avec K-Net, je précise), je suis enfin sur le point d'avoir mon accès fibre optique.

Les techniciens sont venus poser le CPE ce lundi 24 mars. Lorsqu'ils sont partis, tout fonctionnait, les leds de statut et fibre étaient allumés et tous les tests étaient bons.

Je suis donc en attente de l'activation de ma ligne par le SIEA.

Cependant, depuis avant-hier, la led fibre est éteinte. J'ai donc recontacter Sogetrel pour les avertir. Ils m'ont alors dit qu'ils avaient contacté le SIEA et que ma ligne allait être activée hier (Mercredi 26 mars).

Pour l'instant, je n'ai pas eu de nouvelle et je ne sais pas qui contacté pour savoir ou cela en est et si il y a un souci sur la ligne.

Merci d'avance à qui pourra m'aider.

Contactez nous directement par téléphone ou mail. Mes collègues pourront facilement vous informer de votre dossier.

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide.

J'ai donc envoyé un mail.
Apparemment, le SIEA a activé mon boitier, mais celui-ci n'est pas joignable (led fibre éteinte, un ticket a été ouvert auprès du SIEA.
J'espère que le souci ne va pas durer trop longtemps et surtout pas se reproduire trop souvent (1er souci alors que je n'ai pas encore été complètement raccordé, ca ne pousse pas franchement à la confiance :-))

Y'a-t-il un moyen quelque part de suivre ce ticket ? Avez-vous déjà des nouvelles ?

Etant donné que mon boitier a été activé, je suppose que nous allons pouvoir prendre rendez-vous pour l'installation du routeur k-net dès que la ligne aura été réparée.
Fonction des disponibilités des techniciens, savez-vous sous combien de temps le rendez-vous pourra avoir lieu ?

Merci encore.

Pas de retour encore sur le ticket.
Pour le RDV, ce sera très rapide après la réparation (+ ou - 48h)