K-net au Coudray Montceaux

Démarré par Mazayrac, 15 Octobre 2013 à 18:49:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Vous envoyé le matériel qu'après l'étape de raccordement final ?

ça allonge les délais..  ;)

Cordialement,

bonjour,

En fait il faut distinguer raccordement et activation

A ce jour nous avons des clients qui ont été raccordés mais dont la prise de terminaison optique n'a pas encore été activée.
Nous avons contacté l'opérateur d'infrastructure pour connaitre le délai moyen entre ces 2 étapes mais nous sommes encore dans l'attente de leur retour.

Par ailleurs il est important d'attendre l'activation avant de brancher le matériel, c'est pourquoi nous attendons avant de l'envoyer aux clients.

Très bonnes fêtes de fin d'année,




Bonsoir,

C'est pour des raisons techniques d'attendre l'activation (ex: paramétrage de box) ?

Il ne me semble pas que c'était la même chose en dégroupage ADSL.

Merci

Cordialement,

Bonjour et meilleurs voeux (beaucoup de lot d'activations pour k-net ;D) pour 2014,

Raccordé aujourd'hui 8) viitte !

Cdlt,

Bonjour et meilleurs voeux à tous également.

J'ai été raccordé aussi cet après-midi; encore un peu de patience...

Cordialement.

Bonjour  8),

Routeur branché, tout fonctionne du tonnerre 8), je suis le premier raccordé k-net de la commune d'après le technicien.

Vous confirmez que la facturation ne débute qu'en avril ?  (Fin de la période de test)

Cdlt,


Bonjour,
Je ne vois pas de code promo dans votre fiche client,

Une conseillère clientèle va vous appeler pour éclaircir ce point,

Bien cordialement,

Citation de: Ocijd le 16 Janvier 2014 à 11:09:08
Bonjour  8),

Routeur branché, tout fonctionne du tonnerre 8), je suis le premier raccordé k-net de la commune d'après le technicien.

Vous confirmez que la facturation ne débute qu'en avril ?  (Fin de la période de test)

Cdlt,

Bonjour,

Je suis connecté aussi depuis la fin d'après-midi. Ca décoiffe... 96Mbp/s en download et 97 en upload.
Aucun soucis avec ma Femtocell Orange qui fonctionne parfaitement sur le routeur K-net.
Par contre, je n'ai pas réussi à avoir la TV sur PC avec VLC, j'ai descendu le .m3u de mon espace client mais il y a un message d'erreur pour chaque chaine mais ce n'est pas le plus important.

Merci à K-Net et à la communauté de commune de nous avoir fourni ce service.

Les flux TV ne remonte pas encore sur votre secteur.

Merci pour cette information, cela m'évitera de chercher.

En tous cas, félicitations pour votre support, je ne regrette pas d'avoir choisi K-net.

parlez en autour de vous, nous nous occupons de faire marché le réseau, les clients se chargent de vendre nos services

Bonjour,

Je reviens sur ce point car malheureusement j'ai toujours une incompréhension :

Pourquoi la facturation a-t-elle commencée alors qu'il est indiqué une phase de béta-test sur ce post sur la communauté d'agglomération Seine Essonne jusqu'au 31 mars ?

https://lafibre.info/essonne/agglomeration-seine-essonne/msg98934/#msg98934

D'autant plus que je ne bénéficie pas des services TV ?

:o

Cdlt,


car la facturation est automatique et que sans une intervention humaine, la facturation est faite normalement.
un mail au support et nous établissons un avoir.

#28
J'ai pourtant eu le support au téléphone en leur expliquant longuement et on m'a rappelé pour me dire que ce n'était plus d'actualité

Edit: J'ai donc fait un mail.

Cdlt,


#29
Bonjour,

Idem pour moi, les abonnements de janvier et février m'ont été facturés ; J'ai envoyé un mail à info@k-net.fr ; j'espère avoir une réponse rapidement.