PAP2T

Démarré par cde, 04 Novembre 2013 à 18:01:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

j'ai reçu mon pap2t cisco de K-net, je l'ai branché et j'ai aucune tonalité (quand je décroche mon tél j'ai bine une lumière verte qui apparaît sur le pap2t. Faut-il faire quelque-chose pour le configurer ?

Oui, tu as reçu des identifiants sur ta première facture de mise en route.
Si souci, envois un mail à info@k-net.fr ^^

ok merci, je leur envoie un mail

@cde, vous pouvez le redémarrer électriquement ?

Votre PAP2T ne semble d'ailleurs pas être branché.

Le PAP2T est-il bien raccordé au réseau via son câble RJ45 ? (branché sur le routeur)
Il doit y avoir 3 câbles sur le PAP. L'alimentation, le câble qui va au téléphone (la sortie téléphone) et le câble réseau depuis le routeur.

Il a été connecté correctement vers 17h30, je pense que cde l'a débranché ensuite, constatant que ça ne fonctionnait pas.

oui c'est exact, je l'ai débranché, je le ferai dans la soirée, vous avez fait quoi ?

J'ai activé un truc chez nous pour qu'il puisse prendre sa configuration au prochain branchement.

c'est bon ça marche. Le problème c'est sur un appel sortant et que sonne chez celui qu'on appelle, il n'y pas de tonalité, c'est normal ?

J'ai retrouvé le nom de la sonnerie  :), c'est le ringback tone qui ne fonctionne pas

En modifiant le paramètre du ring back tone en 440@-10;10(*/0/1) au lieu de 440@-10;*(2/4/1), ça marche.

Citation de: cde le 09 Novembre 2013 à 11:31:47
En modifiant le paramètre du ring back tone en 440@-10;10(*/0/1) au lieu de 440@-10;*(2/4/1), ça marche.
J'ai le même problème que toi depuis plus d'un an, j'ai essayé de modifier le paramètre du ring back tone mais ça n'a rien amélioré.
Quelqu'un aurai t il une autre idée d'où ça pourrai venir?

La modification tu l'as faite et après tu as fait quoi: tu as rebooté ? le pap2t, quand tu retournes sur la page web de config cisco, a conservé les paramètres ?

Oui, j'ai fait la modif puis rebooté, je suis retourné voir et il avait bien mémorisé les nouveaux paramètres.