C610 Ip Online Directory

Démarré par FlorianD, 08 Novembre 2013 à 11:49:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un a réussi à configurer les téléphones C610IP avec les Online Directory. Je m'explique :

Si je vais sur l'interface Web des téléphones, sous Settings -> Directory -> Online Directory, j'ai des annuaires préconfigurés pour différents pays mais rien pour la France. Je tente donc d'ajouter un annuaire type Pages Jaunes ou Pages Blanche, voir local.fr mais aucun ne fonctionne. Je pense que la configuration n'est pas correcte. Je suis allez voir sur les sites en question à la recherche d'infos mais rien.

Est ce que quelqu'un a réussi à les faire fonctionner ?

Merci ;)

Je vais jeter un œil quand ma ligne internet sera dépannée. Ca m'intéresse.

Avez-vous un retour ? j'ai 4 combinées et j'aimerai bien utiliser un annuaire

Hello,

cette question m'intéresse également, d'autant plus que, n'ayant pas acheté mon telephone C610 en France, je pensais ne pas avoir la configuration par défaut pour la France.

Voici la configuration dans l'interface de gestion du telephone: plusieurs fournisseurs de Répertoires en ligne pour des pays étrangers, mais rien pour la France.
Est-ce que K-Net propose une configuration pour leur clients?

Merci!

Bon je déterre un peu le sujet, mais quelqu'un a réussi à faire quelque chose avec ces "online directory" ?
Ça m'a l'air d'être une fonctionnalité bien pratique ! Y'a même une possibilité de lookup de l'appelant (avec le gigaset 530 IP en tout cas)

Non, ca existe pas en France...

Celui de la Suisse fonctionne bien, en affichant le nom de l'appelant, pour la France si il est pas dans ton téléphone, tu as que le N° appelant.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Bonjour

Je fais un petit up sur ce sujet car j'ai plusieurs combinés C610ip et j'aimerais partager le même répertoire sur tous les combinés, est-il possible d'héberger un répertoire chez K-net ou sur mon synology et de le partager entre tous les combinés?

cordialement

Hello

Toujours rien pour la France?