Ferney-Voltaire

Démarré par besoindefibre, 15 Juin 2011 à 11:14:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelles bonnes nouvelles! Félicitations SendLab!!!

Maintenant, pour que je peux passer la commande: Est-ce que l'adresse "Rue de Genève 48" est éligible?

Merci de votre réponse!

@besoindefibre :

Je ne peux malheureusement pas vous répondre, je n'en ai aucune idée ! Une chose est sûre : les cartes du SIEA ont un an d'avance sur les travaux...
Toutefois, l'attente en vaut la peine : ça dépote !
Le problème se situe souvent entre le clavier et le dossier.

Le SIEA reste le maillon faible quel que soit les problème rencontrés et K-NET met tout en œuvre pour  faire bouger les choses!!!
Ça me rappelle quand Free dépendait encore fortement de FT pour le mise en route des lignes de ses clients.
Tout ce que l'on peut souhaiter a K-NET comme récompensé à son sérieux, sa fiabilité et son écoute du client c'est un jour de pouvoir devenir propriétaire et responsable de son propre réseau.
Je sais c'est un beau rêve mais les rêveurs font avancer le monde.

K-NET me rappelle Free a ses débuts au point que ses clients satisfaits deviendront son plus grand atout commercial!

#48
Citation de: SendLaB le 18 Janvier 2012 à 18:59:28
@besoindefibre :

Je ne peux malheureusement pas vous répondre, je n'en ai aucune idée ! Une chose est sûre : les cartes du SIEA ont un an d'avance sur les travaux...


Vieille info. Ces cartes ont bien plus d'avance.  :'( Et dans certains cas, plus encore.  :-[

N'hésitez pas à contacter le SIEA par téléphone ou e-mail pour leur demander des informations et faire avancer votre dossier. Toutes les adresses sur leur site web: http://www.siea.fr/presentation/25-les-coordonnees-des-services.html. Les plus utiles étant:


Bonjour, excusez moi de ramener ce sujet d'outre tombe,
Je suis habitant de Ferney Voltaire sur le haut de l'avenue du Jura (50etc).
Y'a t'il des nouvelles sur le raccordement de la fibre dans ce secteur? c'est un secteur residentiel mais aussi avec beaucoup d'activité médicales avec aussi le business center.
Merci de vos informations!

Bonjour, moi aussi habitant de Ferney vers le business center, je peux vous dire que rien ne bouge ! Mais alors rien. Ça fait longtemps que je suis l'évolution du réseau sur Liain : Ferney semble complètement oubliée ! Quand on voit cette carte c'est flagrant, les 3/4 de la ville sont en "zone grise"

(http://img15.hostingpics.net/pics/723196Sanstitre.png)

est-ce que K-net peut faire bouger les choses concernant le haut de l'avenue du Jura?

appuyez-vous sur la nouvelle équipe municipale.