delais de connection la ville du bois 91620

Démarré par alexbi, 14 Novembre 2013 à 17:44:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Vous pouvez utiliser votre propre routeur si vous le souhaitez, néanmoins le notre est, pour des raisons purement techniques, indispensable, au minima en mode bridge.

Concernant le choix entre K-Net Light ou Zen, il vous appartient.

Bien cordialement,


@alexbi > dans quel coin de la ville du bois te trouves-tu ?
L'intégralité de ce troll peut parfois être considérée comme un post. Ou l'inverse, je ne sais plus.


C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup (http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ling14.gif)



L'intégralité de ce troll peut parfois être considérée comme un post. Ou l'inverse, je ne sais plus.

Le câble téléphonique qui relie ta maison part d'un poteau vers la façade de ton habitation ?

Oui, pourquoi ?
L'intégralité de ce troll peut parfois être considérée comme un post. Ou l'inverse, je ne sais plus.

Pour savoir vu que j'habite aussi la ville du bois mais moi mon arrivée passe en sous terrain et arrive dans le garage.

pour information je devrais avoir un signal d'ici la fin de la semaine. L'installateur m'a expliqué qu'il installé parfois la fibre (chez les gens) alors qu'en amont il n'y avait pas de signal enfin bref il etait au courant mais pas moi ...
dommage que le retour d'info est totalement nul et que l'on soit obligé d'aller nous meme a la peche aux infos ...

Des nouvelles des habitants de la Ville du Bois ?  :P


Pose de la fibre dans mon habitation planifiée le mercredi 19 Mars  8)

Bonjour,

Pose de la fibre chez moi faite ce matin.
Pas de souci particulier, sauf qu'il n'y a pas de signal et que les types doivent bricoler un truc sur le boitier dans la rue.
Mais ce doit être une autre équipe -__-
A noter toutefois, rien à voir avec k-net, que les types se sont comportés de manière très sale dans mes WC, je ne rentrerai pas dans les détails sordides... Mais si k-net pouvait faire remonter l'info à l'encadrement de ces types, je pense que vous gagnerez en image de marque.
L'intégralité de ce troll peut parfois être considérée comme un post. Ou l'inverse, je ne sais plus.

Pose aussi chez moi ce matin et aucun soucis, signal OK  ;)

Aérien ou sous sol ?
L'intégralité de ce troll peut parfois être considérée comme un post. Ou l'inverse, je ne sais plus.