delais de connection la ville du bois 91620

Démarré par alexbi, 14 Novembre 2013 à 17:44:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Si c'est dans le coin de la voie des postes, je les ai vus ce matin dans la rue jouer avec des fibres :D
L'intégralité de ce troll peut parfois être considérée comme un post. Ou l'inverse, je ne sais plus.

Citation de: gloubi le 19 Mars 2014 à 11:27:11
Si c'est dans le coin de la voie des postes, je les ai vus ce matin dans la rue jouer avec des fibres :D
Je les ais vu aussi mais ce n'était pas pour moi, je suis près de l'école des renondaines "Vieux chemin de Montlhéry"

Gloubi, j'ai eu droit moi aussi à l'emprunt de mes wc par deux mecs de Circet ...

Bizarrement, ils empruntent tous les wc ....

Ils doivent avoir de petites vessies.
(et des prépuces en forme de passoire)
L'intégralité de ce troll peut parfois être considérée comme un post. Ou l'inverse, je ne sais plus.

Petit point : les types de Circet sont repassés vendredi 21 pour allumer la fibre, y'avait une inversion dans le boitier, ça a duré trois bonnes heures et finalement ça été bon. Pas d'emprunt des toilettes cette fois.

Lundi mail de k-net, mardi deal avec eux pour aller récupérer le matériel en agence, mardi soir tout est OK. Bref moins d'une semaine entre la pose de la prise et le surf à 75 mbit/s*  8). Mais 5 mois entre l'inscription et la pose de la prise ;D

*oui 75 symétrique, pas encore dépassés. Mais en wifi avec le routeur un peu loin de la machine qui fait le test. Je recommence soir en filaire.
L'intégralité de ce troll peut parfois être considérée comme un post. Ou l'inverse, je ne sais plus.

Bon en filaire c'est mieux, mais y'a déjà un con de chat qui a réussi à se prendre une patte dedans et se vautrer dans l'escaler -__-

(http://www.speedtest.net/result/3397892834.png)
L'intégralité de ce troll peut parfois être considérée comme un post. Ou l'inverse, je ne sais plus.

Bonjour,

Je souhaite me faire raccorder en fibre pour ensuite prendre un abonnement K-NET.
J'aimerais connaitre le délais maximum (de raccordement) que je peux espérer attendre pour La Ville Du Bois?

Tu ne le connaitras pas, ça varie pour chaque personne suivant la rue.

Ensuite la démarche c'est tu prends un abonnement k-net et il te raccorde à la fibre et pas l'inverse.

Inscrit en octobre raccordé en avril ca te donne une idee peut etre ...

Oui, si c'est aussi long ça vaudra pas le coup. Je déménage debut 2015 :(. Je vais appeler on verra se qu'ils me disent

Non ça ne sera pas aussi long je pense... Le pool d'inscrits de la première heure a été vidé il me semble (après un an d'attente). On est désormais sur des délais classiques il me semble (4-6 semaines environ)

Oui pour moi ça s'est fait entre 4 et 6 semaines entre février et mars.


6 a 8 semaines c'est effectivement ce qui m'a été annoncé au téléphone. Je vais donc réfléchir. Merci à tous pour les réponses.