Iphone 4 32 GB Noir+ Galaxy S3

Démarré par laurentk, 25 Novembre 2013 à 14:33:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello !

Avant que ça ne parte sur leboncoin... dispo sur le Pays de Gex


- Un Apple Iphone 4 - 32 GBnoir non-simlocké en parfait état toujours protégé par coque / protection écran  --> 220€

- Un Samsung Galaxy S3 32 GB bleu nuit non-simlocké en parfait état ... --> 220 €


Pour le moment je pense que le prix est déjà plutôt correct et adapté au fait que je le propose ici ;-)
Le S3 en plus à moins d'un an, il a été remplacé par Swisscom suite à un petit soucis sur le modèle d'origine.

salut
pour info il y a des S3 neuf sur internet en non simlocké à 313.40 euros ... ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

220€, ce n'est pas excessif surtout qu'il est encore très bien au niveau des capacités (cpu/ram), et de plus avec une rom alternative tu peux switcher pas mal d'appli sur une microSD ^^

Bonne vente!

Citation de: graphisketch le 25 Novembre 2013 à 17:14:39
salut
pour info il y a des S3 neuf sur internet en non simlocké à 313.40 euros ... ;)

Des 32 GB ??

Je me réponds tout seul... effectivement à 314,90 Euros en rupture de stock... prix normal sur le site concerné (un discounter que je ne connais pas...) 374,99 Euros ;-)

oups pas vu que c'était un 32Go  désolé :-[ et du coup oui il est dans les clous .. ;) fatigue sur fin de journée !
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

parfaitement dans les clous pour ceux qui ne veulent pas se réengager auprès d'un opérateur, sinon chez SFR ils proposent le S3 32 G pour 170 € avec réengagement de 24 mois ou le S4 à 190 €. Je suppose que les autres opérateurs doivent proposer quelque chose d'approchant
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire