modification mot de passe

Démarré par carolingien, 27 Novembre 2013 à 17:03:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

bonjour tout le monde
apres avoir modifié mon mot de passe pour le routeur (aucun probleme) j' ai voulu modifier celui du wifi et là in the bab ....y veut rien savoir surtout que apres l'avoir modifié il n'y a rien pour confirmer la modif alors il revient gentiment à celui d'origine ...est ce que quelqu'un a la soluce ... merciiiiiii

bizarre personne n'a la réponse....ne serait ce pas realisable???  ou personne n' a essayé de le faire!!!

Probleme réglé j'avais pas vu le ""enregistrer ""en bas, il était caché par la barre des taches ...c 'est k-net qui a réglé mon probleme .....va falloir que je rétrécisse mes lettres....Il y a plus de place sur mon écran LOL

Citation de: carolingien le 30 Novembre 2013 à 15:18:54
Probleme réglé j'avais pas vu le ""enregistrer ""en bas, il était caché par la barre des taches ...c 'est k-net qui a réglé mon probleme .....va falloir que je rétrécisse mes lettres....Il y a plus de place sur mon écran LOL

J'ai le même problème moi. Le bouton Enregistré est a peine visible.

Alors se pose une question ....ou la fenetre de k-net est trop grande ou nos écrans sont trop petits  :)  désolé je ne suis qu' en 24 pouces .....promis j' essaierai de m' améliorer la prochaine fois  :'(

salut
ce n'est pas tellement la taille de l'écran que sa résolution qui est importante ..Un 24" en 1024x768 aura des icones monstrueux alors que en 1900x1200 se sera très net ,mais plus petit (lunettes obligatoire pour déficients visuels ;)) ..très souvent je le constate chez mes clients (qui ne sont que des pros) les écrans sont mal réglés tant en résolution qu'en fréquence et qu'en colorimétrie , quant à celles et ceux qui savent que l'on peut régler cela dans les paramètres de la carte graphique ils se comptent sur les doigts d'un pouce  ??? ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

oh moi je tourne qu' en 1920 x 1080   mais je ne sais pas si il y a encore beaucoup de carte graphique qui tournent en 1024 x 768 !!!! à mon avis elles ont dûes prendre un coup derriere la casquette avec le temps ... :D   comme nous LOL   Parceque si mes souvenirs sont trop embrouillés ça doit remonter à plus de 10 ans.

Moi en 1366 x 768 j'ai :

(http://i.imgur.com/SpqTc91.png)

@Bikeurs: Si tu mets la barre de tâche en "Masquer automatiquement", je suis sûr que tu vois tout  ;)

Peut être mais c'est quand même bizarre, que le site ne soit pas adapté. Enfin tant que c'est un minimum cliquable.

@Bikeurs
est ce un portable pour avoir une reso aussi basse ou est ce un petit écran ou encore une volonté de ta part d'être avec cette résolution ??? au cas ou dans les paramètres de ta carte graphique en augmentant la résolution tu devrais tout voir ( la plupart des sites internet doivent s'adaptent normalement )
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

PC portable 15.6. Mais ça fait pareil avec un écran 22 pouce 1920x1080.

Sur du 1920*1080 on ne le voit pas, idem sur mobile.

Je l'avais pas signalé car avec le nouveau site ça devrait être mieux.

bin voila tout s'explique ...je trouvais bizarre que personne n' ait la solution alors que ce n'était pas l' affaire du siecle ...merci titi  ;)

une question à Bikeur: d'où sort cet écran sur le site K-Net ?
dans "mon routeur" j'ai juste mes 2 routeurs avec leurs adresses MAC et IP
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire