factures détaillées

Démarré par yogich, 04 Décembre 2013 à 10:52:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour Madame, Monsieur,
il y a plusieurs années j'avais demandé quand nous pourrions avoir la version pdf des factures détaillées et l'on m'a répondu tout prochainement :P, puis j'ai redemandé il y a deux ans, puis un an et je vois que cela n'a pas bougé :'(. C'est pourtant bien pratique lorsque l'on veut tranquillement éplucher os listings d'appels. :o
Prévoyez vous finalement de le faire ou pas du tout ? :)
merci d'avance de votre réponse

Il n'y a pas se que tu cherches ici :

https://www.k-net.fr/mon-compte/mes-lignes-telephoniques

En bas en cliquant sur ton numéro de téléphone ?

Vous pouvez consulter le détail de vos communications téléphoniques en vous connectant à votre espace abonné.
Il faut se rendre dans l'onglet "mes lignes téléphoniques", puis cliquer sur votre numéro de téléphone.
Vous pourrez ainsi sélectionner le mois pour lequel vous souhaitez avoir le détail.

En effet, nous ne proposons toujours pas ce listing en format PDF.

Vous pouvez si vous le souhaitez copier la liste dans un tableur puis l'imprimer pour pointer tranquillement votre listing.

ou alors installer l'imprimante virtuelle PDF Creator (http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/) ou un autre créateur de fichiers PDF (il y a profusion sur le net)  puis imprimer cette liste directement en PDF .. ;)
Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti.
  [Frédéric Dard]

Bonjour,

J'ai activé mon téléphone IP il y a plusieurs jours, et ai effectué quelques appels depuis.
Par contre, je ne vois aucune information dans la liste d'appels de mon interface Web K-Net.
Questions:
Y-a-t-il un délais d'affichage de la liste d'appels? (mise à jour mensuelle peut-être?)
La liste doit-elle afficher les appels RTC uniquement, ou également les appels VoIP?

Merci,
Fred

La liste est mensuelle est affiche tous les appels.

Peut-on imprimer la totalité de la facture dans un même fichier de tableur ?

Elle est pour quand la réponse ?

Non, ce n'est pas possible.
Inutile de prendre un ton arrogant, méprisant, condescendant et hilarant.

Merci de contrôler vos propos.
Il est de bon ton d'avoir une réponse correcte suite à une question.

Citation de: Autruche le 17 Juin 2014 à 21:34:04
Merci de contrôler vos propos.
Il est de bon ton d'avoir une réponse correcte suite à une question.

Il est de bon ton, même sur internet, d'utiliser des formules de politesse lorsque l'on attend quelque chose d'une autre personne... ::)

Enfin, il me semble... ;)

Je m'excuse mais j'attends une réponse de K-NET §

#12
NON ON NE PEUT PAS !

Si tu as attends uniquement des réponses de k-net tu n'es pas au bon endroit, un forum c'est communautaire !

Edit : Moi aussi je sais parler comme tu le fais.

+1, pour obtenir à coup sur une réponse de K-net il y a l'assistance
http://www.k-net.fr/assistance
le forum c'est un lieu d'échange entre utilisateurs
c'est vrai que K-net y est très présent mais on va dire que c'est la cerise sur la gâteau, ce n'est pas l'outil de réponse aux questions
et puisque nous sommes la pour partager notre expérience, la mienne est que par mail tu obtiens une réponse sous 48 h et par téléphone immédiate ou avec un temps d'attente en général acceptable, on va dire de quelques minutes
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire