factures détaillées

Démarré par yogich, 04 Décembre 2013 à 10:52:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Il est vrai qu'avec l'hyper-réactivité de l'équipe k-net on prend vite de mauvaises habitudes ...

Quoi qu'il en soit si on utilise le forum, même agacé, il faut savoir rester courtois.

Atchao, dp.

#16
Une réaction pas forcément très courtoise est tout à fait excusable quand on a affaire à ce genre de "Zozo", râleur bien hexagonal. J'y étais souvent confronté dans mon job... avant. Pas toujours facile de rester calme devant un tel volatile.

Citation de: Dirk-Pitt le 20 Juin 2014 à 14:27:34Quoi qu'il en soit si on utilise le forum, même agacé, il faut savoir rester courtois.
Je n'ai pas été compris, cette remarque était bien destinée au volatile ... dp.

Citation de: corteg le 20 Juin 2014 à 08:51:47
+1, pour obtenir à coup sur une réponse de K-net il y a l'assistance
http://www.k-net.fr/assistance
le forum c'est un lieu d'échange entre utilisateurs
c'est vrai que K-net y est très présent mais on va dire que c'est la cerise sur la gâteau, ce n'est pas l'outil de réponse aux questions
et puisque nous sommes la pour partager notre expérience, la mienne est que par mail tu obtiens une réponse sous 48 h et par téléphone immédiate ou avec un temps d'attente en général acceptable, on va dire de quelques minutes
En fait ce que tu dis n'est pas vraiment exact... (bizarre que Damien confirme, car il y a bien cette notion sur le site de Knet)

Ce n'est pas l'outil principal pour les questions non techniques dont les réponses sont plus faciles à obtenir par mail.