Problème Dune HD "Démarrage de l'application”

Démarré par bobdobolino, 12 Décembre 2013 à 22:10:46

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Hello tout le monde,

J'ai reçu il y a quelques jours tout le matériel et j'ai été raccordé avant hier.

Les débits sont plutôt bons, et je n'ai pas de problème majeur (du moins pour l'instant) mis à part avec la TV.

Le boîtier est correctement branché, sur le bon port Ethernet du routeur, mais quand je l'allume, je n'ai droit qu'à un seul message:

"Démarrage de l'application"

Je l'ai laissé tourner plusieurs dizaines de minutes sans que cela ne change rien...

Avez-vous une idée d'où peut venir le souci ? Option TV pas activée? Pb sur ma fibre? Pb du boîtier ?

Merci de votre aide!

Ah bah ce sera + simple ici que via Twitter. Donc comme indiqué, ticket ouvert, on voit ça demain.

Rho bah twitter c'est pas mal aussi :)

Merci de votre aide!

Bonne nuit ;)


Hello,

Je ne suis pas chez moi avant ce soir.... j'essaie dès que j'arrive