K-net racheté ?

Démarré par VictoriaHenri, 29 Décembre 2013 à 17:52:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

 @marc91 Orange et son assistance médiocre tu es vraiment très aimable ;D
Signature loading, please wait ...

@ Fb : tu dis
"Dans le cadre d'un rapprochement,  on garde le meilleur de chaque, Wibox sont fort pour qu'on parle d'eux et ils ont une situation financière solide grâce à la maison mère.
Nous avons nos agences,  techniciens et ingénieurs"

Çà c'est au pays des bisounours, en pratique il y a 2 cas de "rapprochement":
- une fusion 50/50 et malheureusement la réalité c'est qu'on additionne les faiblesses et pas les forces. Pourquoi ? Et bien c'est plus facile de tirer les gens vers le bas que vers le haut .. nature humaine, on ne peux rien contre
- un rachat. La c'est simple c'est le prédateur qui impose ses équipes et ses méthodes, la proie n'a qu'a suivre. Pourquoi ? Et bien l'agneau ne convaincra jamais le loup de devenir végétarien
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

quand on voit la qualité de service vu par leur client chez les 2 autres sa donne pas envie

numericable: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4890115-free-ou-numericable

wibox: http://www.ariase.com/fr/forum/probleme-wibox-et-mecontentement-ftopic21328.html

sans compter les brides,que soit soit au niveau neutralité du net(et oui numericable c est bien d être un gros mais tout les sites de streaming se font bloquer chez eu(allostream,dpstream etc...))ou au niveau matos avec des débit absolument pas symétrique(et ou c est sa le problème coax) ou simplement une mauvaise qualité( n est ce pas luxinet ou devrais je dire wibox)

bref un rachat serai la pire des nouvelles de 2014 pour les geeks et utilisateurs intensif du web


sebich, sans prendre la défense de Numéricable, Wibox ou d'un autre, tu trouveras des exemples de gens mécontents de leur FAI pour chacun d'entre eux. Même sur ce forum, il y a des gens mécontents (voir le sujet raz le bol).

Quant au blocage de allostream et cie, il s'agit d'une décision de justice et non d'un caprice de l'opérateur (http://www.pcinpact.com/news/84642-la-justice-ordonne-blocage-galaxie-allostreaming.htm).

A la différence des autres opérateurs,  nous n'avons laissé personne sur le carreau.

Certains problèmes prennent cependant du temps à être résolu

pierre je suis tout à fait daccord avec toi mais comme tu le vois,ici, on a justement un forum et qui plus est avec des techs qui tienne la route.
le soucis n est pas d avoir des problème mais que quelqu un nous les règles et rapidement si possible!

combien d entre nous se sont déjà retrouvé avec un techs au bout du file qui est totalement incompétent et dont on ne comprend rien de se qu il dit???(petit coucou à orange et numericable au passage)et combien d entre nous sont resté planté sur le carreau pendant plus de 2 mois?(petit coucou à sfr).
problème jamais rencontré chez k-net pour moi et mon entourage!

voilà déjà une des nets différences entre un problème chez un fai national qui a tellement de client qu il s en fout de réglé rapidement le soucis du "petit particulier" et un fai régional ou tout est fait pour que sa avance et ou quelque soit le soucis on est tenu au courant(comme le forum,facebook,tweeter ou K-net explique régulièrement les pannes présentes sur certaine commune pour ses clients ET ceux des autres fai.

pour ce qui est du blocage streaming, cette décision,encore un foi, n est valable que pour les opérateur nationaux et donc pour moi en tant qu utilisateur se qui compte c est pas la raison du blocage mais le blocage lui même.
je pourrais utiliser un vpn me diras tu,mais pourquoi en mettre un quand chez certain il n y en a pas besoin.