activation de la ligne toujours en attente

Démarré par tomdk, 02 Janvier 2014 à 17:41:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, je me suis abonné chez vous le 13/12/2013 pour la fibre sur le réseau du SIVU à Saint Pol Sur Mer, mais cela va faire 3 semaines demain que je suis toujours en attente d'activation,  j'ai déjà l'installation de la fibre chez moi, il avait été indiqué 8jours en moyenne pour l'activation mais on y est loin de ces 8jours moyen, je peux comprendre qu'il a u les fêtes mais ça commence en faire bien long, sur les 4 FAI proposé par le SIVU vous semblez être les plus intéressant et réactif mais je commence a me poser des questions si j'ai fais le bon choix vu l'attente et le peu d'information sur mon compte k-net, j'espère l'avoir demain.. Merci et bonne année à tous :)

Bonjour,
avez-vous appelé notre support ? Mes collègues sauront très rapidement vous répondre.

oui mais toujours la même réponse "Votre boitier optique n'est pas encore activé, il devrait être activé sous peu." J'ai u cette réponse aujourd'hui et il y a 9 jours donc je m'inquiète, l'activation se fait par qui ? K-net ou le SIVU ?

C'est le SIVU qui active. Vous pouvez mettre votre identifiant client dans votre profil sur le forum svp ?

Voilà c'est fait pour mon identifiant, vous me conseillerez de contacter directement le SIVU ?

Nous sommes votre FAI, c'est à nous de vous apporter les informations, vous n'avez pas besoin d'aller les chercher à divers endroits.
Les infos que j'ai correspondent à ce que mes collègues vous ont dit. Je ne peux que vous recommander de patienter encore, et de nous relancer lundi si rien de nouveau


Bonjour,

Concernant les activations sur le SIVU, nous sommes en attente car COVAGE n'a activé aucune connexion pendant la période des vacances de noël.
Nous avons été informés trop tard de cette fermeture temporaire des activations qui vont reprendre ce Lundi 6/01/14.
Nous nous excusons encore des "mauvais délais" donnés car nous n'avions pas l'information au moment de votre souscription.
Cependant, je vous rassure sur le fait que dès lundi, je vais suivre personnellement le retour de ces souscriptions passées mi-décembre.

Je vous remercie d'avance de votre compréhension,

Jérémy

Bonjour,

Votre activation a été prise en compte par le SIVU ce matin pour une date de livraison prévisionnelle prévue le 7/01/2014.
Vous pouvez donc vous rendre dès demain matin dans notre Agence de Saint Pol Sur Mer située dans la ruche d'entreprise au 27 rue Watteau pour venir récupérer votre matériel.

Bonne fin de journée,

Jérémy


Merci beaucoup jeremy, je passerais demain en début d'après midi :)

Sayer j'ai tout installé, je suis en CPL mais je n'ai que 40Mega maxi, est-ce normal? Et j'ai comme des petites pertes quand je joue en ligne, j'ai  du choke qui monte à 20%..
Je voudrais passer par la suite un câble ethernet, mais il faudrait que sa doit discret comme il y aurai une grande longueur, environ 25-30Mètres, comment je pourrais faire sa ? et surtout comment fixe ce câble contre le mur sans mettre de petits crochets/attaches qui me ferait des trous pleins les murs..
Merci

Le cpl est souvent la source du problème. Essaie en filaire pour voir si t'es toujours dans les 40mb.

Perso, ça m'est arrivé de mettre ça dans des gaines du genre collées au double face "épais":
http://www.castorama.fr/images/products/i/i_510607.jpg

Après, il doit y avoir mieux je pense....

j'ai tester en Ethernet j'ai 100Mega, donc ça vient des cpl ou de mon installation électrique qui est ancienne,  je pensais a un câble Ethernet plat coller avec une sorte d'adhésif mais qui arrache pas le papier peint si un jour je dois déplacer les câbles, ça existe vous pensez? merci

tu peux utiliser ça sur une longueur de 20m (par contre, uniquement en fast ethernet):

http://www.touslescables.com/b.php?a=Z1EL&c=Voi&h=2048

@+

Seb


Vous utilisez quel type de CPL ?
85Mbs, 200 ou 500 ?