activation de la ligne toujours en attente

Démarré par tomdk, 02 Janvier 2014 à 17:41:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'ai le devolo dlan 500 avplus comme cpl, 20mètre risque d'être juste pour moi, j'ai environ 30 mètre de câble a passer

Tu as aussi ce kit là, pour aller jusqu'à 75m ...

http://www.touslescables.com/b.php?a=Z1EL&c=Voi&h=106

Toujours pareil, en fast ethernet..

c'est quoi exactement ce kit? et le fast ethernet change quoi a un cable normal ethernet? dans ce kit c'est 75m de cable ethernet et 2 x2M de cable fast ethernet

c'est un ensemble comprenant:

un câble 2 paire de 2,3mm de diamètre ( c'est pour cela qu'on ne peut pas faire plus que du Fast Ethernet, soit 100M)
des prises RJ 45 à mettre au bout du câble
des cordons de raccordement extra fin

Le fast ethernet, c'est le nom "commercial" du 100M, pour le différencier du Gb ethernet

DOnc en fait, ce système remplace une liaison classique, mais tu est limité à 100M ...


J'ai changer de place mon CPL, la prise que j'utilisais avant le chauffage électrique de ma chambre branché dessus donc je pense c'est du à celà que j'avais un moins bon débit, maintenant je suis a 92Mega sur l'autre prise :) plu besoin de l'Ethernet  du coup je pense

Bonjour, notre CPE a été installé la semaine dernière et maintenant nous attendons l'activation de la connexion. Est-ce que vous pourriez m'expliquer svp pour quelle raison l'activation prend aussi du temps (jusqu'à 8 jours selon la rubrique FAQ) ?
Merci d'avance  :)