Plus d'internet sur Maxéville depuis 15 minutes

Démarré par pierre_, 02 Janvier 2014 à 19:28:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir,

Il semblerait qu'il y ait un problème d'internet depuis un quart d'heure ici. Je ne sais pas si je suis le seul impacté.
Plus d'internet et après reboot, le petit "i" avec un cercle en-dessous reste en orange.
Connectivité testée depuis plusieurs postes en filaire et wifi.

Pas trop de moyen de savoir si d'autres personnes sont touchées (pas de voisin qui a K-Net, mais je le travaille au corps ;)

Quelqu'un d'autre est touché sur le GN ?

On a effectivement perdu l'accès aux équipements à Nancy. Je pense que notre NOC est déjà informé (suis en congés donc pas suivi), mais je les contacte tout de même.

Ils sont informés et investiguent sur l'origine de la perte d'accès à ces équipements.


Pareil plus de connexion  >:(
Je me suis fait raccorder aujourd'hui et j'ai même Pas pu en encore en profiter... La poisse!!


Ca va, on est pas à Marseille ;) c'est pas la sardine qui a bouché le port (80) :)

L'opérateur d'infra a confirmé un problème sur son réseau à 18h30. Ca reping depuis quelques minutes, mais nous n'avons pas encore de retour "officiel"

Retour à la normale confirmée par l'opérateur d'infrastructure. Plusieurs opérateurs étaient impactés.

Je confirme le retour à la normale.

Merci encore