Plus de débit à Laneuveville devant Nancy

Démarré par foojuju, 06 Janvier 2014 à 17:51:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Depuis quelques minutes, je m'en rends compte que ma connexion est très très lente.
Je viens de faire un test de débit sur speedtest en ethernet et j'ai un débit de 2 Mbps en download et 23 Mbps en upload.


Des nouvelles ?
Ça revient un peu par moment mais ça ne reste pas.

Idem de mon coté. 1,5Mo down / 13Mo up et ping à 141ms.

C'est nettement mieux depuis 20h00. Je n'ai pas encore vu de retour de la part de l'opérateur d'infrastructure à ce sujet.

Vous confirmez que c'est mieux ?

Oui c'est beaucoup mieux. Bon je suis à 93 au lieu de 95 en download mais on va pas chipoter pour si peux.
Merci pour votre réactivité.

Bonjour,

Une petite panne ce matin sur Laneuveville, le routeur n'arrive pas à se connecter malgré quelques redémarrages et les 2 voyants du convertisseur qui clignotent rapidement d'habitude, semblent fatigués.
Des infos ?
Merci.

Bonjour,

Une panne sur le réseau de Paris a impacté nos serveurs dhcp qui ne reattribue plus d'ip au routeur.

Nos ingénieurs travaillent au rétablissement du service

Nous nous excusons pour ces désagréments.

Pour être un peu plus précis : Le transport dhcp est pour l'instant perturbé. Le problème n'est pas vraiment du côté du serveur

Je me disais aussi que c'était bizarre que mon smokeping soit aligné à gauche ;) https://lafibre.info/dns/smokeping.cgi?target=knet.nancy.pierre

Bonne chance les gars !

Avez-vous des info sur le retour du débit car plus rien depuis 10H ce matin. Pouvons nous éspérer un retablissement de la connexion pour la soirée ou au pire ce week end???
Merci

Plus rien pour moi aussi depuis ce matin avec la fibre.
Et...bizarre rien également sur mon ancien ADSL orange que j'ai conservé.
Par contre ma 3ème et dernière porte web fonctionne (domino 3G) et me permet de poster ce message.

Nous sommes toujours en train de travailler sur le problème. On espère un retour dans les secondes qui viennent, mais on l'espère depuis ce matin. Impossible d'annoncer de délai pour l'instant.

Tout est revenu à la normale depuis quelques minutes.
Les débits sont bon.
Merci.

Merci à l'équipe K-NET pour sa rapidité de réaction et surtout de nous tenir informé.