Crozet - phase 2

Démarré par carlos, 29 Novembre 2010 à 21:51:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'habite dans la partie de Crozet qui n'est toujours pas connecté. Avez-vous une estimation?

C'est gentil d'avoir mis la liste a jour mais cela ne m'aide pas beaucoup.

J'habite a Crozet, derrière la Mairie, je me suis inscrit chez vous en mai et je n'ai plus eu de nouvelles. A part un email qui me confirmait que mon inscription était bien enregistrée!

Les travaux sont en cours, j'ai rencontré la municipalité la semaine dernière et je les rencontre de nouveau la semaine prochaine.
La phase 2 est bien avancée, mais la neige ne doit pas aider pour finaliser les travaux.

bonjour,
je suis comme carlos, la fibre est installé jusqu'à la maison depuis le 28 janvier (en haut de la route de la télécabine).
Maintenant, j'attends.
Sogetrem a-t'il informé Resoliain de la mise en place du CPE, Resoliain a-t'il activé et informé K-net et K-net a-t'il informé Réseau Stalla pour l'installation finale?
Le NRO est-il sous tension?
Beaucoup de questions pour l'instant sans réponses.

D'après les dires des techniciens de la Sogetrem, les NRO sont alimentés en 220V mais vide  :-\ ils ne sont pas encore équipés.  :o

Citation de: lynxdujura le 04 Février 2011 à 08:47:51
bonjour,
je suis comme carlos, la fibre est installé jusqu'à la maison depuis le 28 janvier (en haut de la route de la télécabine).
Maintenant, j'attends.
Sogetrem a-t'il informé Resoliain de la mise en place du CPE, Resoliain a-t'il activé et informé K-net et K-net a-t'il informé Réseau Stalla pour l'installation finale?
Le NRO est-il sous tension?
Beaucoup de questions pour l'instant sans réponses.

@Carlos et @Lynxdujura,
Bonjour,

Pourriez-vous nous alerter lorsque votre fibre sera connectée?

Merci

B.


Toujours rien. Et il reste un peu moins de deux mois pour résilier mon abonnement chez free!
C'est frustrant d'avoir la fibre jusqu'à la maison mais pas la connexion  :'(

Bonjour,

Reçu un tél de Sogetrel m'informant que les équipement pour Crozet ont été installés.

Ils n'ont pu validé mon installation car j'ai éteins mon CPE  :-\

@+

B.

Je viens de constater que la LED "FIBRE" de mon CPE clignote déjà  8) ;D
Par contre je n'ai pas encore été contacté par K-net!  :'( :-[
Je vais les appeler lundi ...

Voila, je suis connecte depuis aujourd'hui.
Apparemment ils doivent encore passer à la maison mais comme j'avais déjà mon routeur personnel, il a suffit de leur donner ma MAC adresse pour avoir internet ...

enfin, on va pouvoir laisser partir ce sujet aux oubliettes !

ma ligne vient d'être activée  me dit un mail de k-net.
Je dois les contacter pour un RV.
Je m'en occupe demain le 2 mars.

je vous tiens au courant 

RV cet après-midi pour finaliser l'installation.
tout s'est passé ok
La fibre optique est enfin opérationnelle.

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je découvre K-net. Je suis en phase de négociation pour acheter une maison à Crozet, route de la télécabine.

Pouvez vous me confirmer que la fibre est bien disponible et fonctionnelle dans ce secteur ?

Merci. ;)