Insupportables arrêts sur image

Démarré par Chantal Sibur, 08 Janvier 2014 à 15:23:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Et on sait qui est le coupable ?
Un matériel ? Un client qui pollue le réseau ?

Nous avons pu constater que le problème impactait seulement certains équipements du réseau.
Des requêtes ayant pour but de de signaler l'activité des box TV se perdent. Ce qui provoque les coupures de flux.

Ah ok ;)
Faut leur mettre des petits panneaux pour les diriger :D

Une première intervention a été réalisé, avez-vous pu constater une amélioration ?

C'est noté, je vais voir si il y a eu amélioration chez moi et je donnerai un retour (en attendant, j'ai raccordé un rateau pour avoir un petit quelque chose de regardable...).

Pour Raphaël,

Bonjour, NON, toujours aucune amélioration chez nous !!

Courage à vous pour enfin identifier le problème !

Pour ce qui me concerne, il y a une grosse amélioration mais des "freeze" de 3 à 4 secondes persistent de temps à autre.
Relevé ce soir (03.02.2014)
TSR1: 2 fois entre 20h30 et 20h45
TSR1: 1 freeze vers 22h07
RMC Decouverte: 1 freeze vers 22h43
En espérant que ces quelques indications aident à identifier les problèmes...

Le problème est présent sur 3 zones.
Une zone est quasiment revenu à la normale.
Et les deux autres restent fortement toucher (malheureusement pour sibur)

Mais les démarches côtés SIEA et K-NEt sont toujours en cours.
Le problème étant identifier, le plus dur est de le corrigé. Cela ne devrait plus tarder.

 :) :)
MIRACLE !
Aucune coupure depuis 16h00

Merci

Malheureusement c'est sûrement une coïncidence.
Aucune modification n'a encore été faite.

Par contre, une mise à jour est prévu sur le secteur de Villes dans la journée.
Nous capturerons le flux suite à cette mise à jour afin de détecter une amélioration ou non.
En fonction du résultat, la mise à jour sera déployé sur l'ensemble du matériel.


 ;)
Et pourtant, aucune coupure aujourd'hui non plus !
Pourvu que ça dure !