2013 L'annee de la TV ???

Démarré par Winol, 11 Janvier 2014 à 20:01:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour a tous !

Ce post s'adresse plus particulierement au staff Knet qui avait dit dans un des posts du Forum que (je cite) : "2013 sera l'annee de la TV"

J'ai pris Knet car etant ingenieur reseau, avoir de la FTTH dans un village de 2000 habitants alors que j'avais du 3.5Mbits/s sur Paris cela me faisait rever...
Je suis assez satisfait de la connexion Internet qui ne me pose pas trop de soucis (d'ailleurs faudrait que je regarde 5' pour faire de l'IPv6 tiens) mais c'est ma femme qui rale souvent ....
En effet elle se moque de telecharger son PPS a 100Mbits/s ou que l'update de son ordi se fasse tres rapidement ... ce qu'elle veut c'est de la TV ...
Et le probleme chez KNET c'est que la mediocrite du service TV gache tout le service pour lequel nous payons.

Les deconnexions sont nombreuses et rendent le service "inutilisable", les chaines ne sont pas si nombreuses que ca .... (quid des chaines musicales ? MTV and co ou des chaines gossip genre E! ou autres ?)

Je pose donc la question haut et fort : Qu'allez vous faire pour changer la donne au niveau de votre service TV ?


Merci pour votre retour


Nicolas

PS: Sorry pour les accents mais je suis sur un layout US :(


Comme vous le faite remarquer 2013 s'est fini sans grand bouleversement pour la TV.
Le changement de box TV et le bug de transport de cet été nous ont accaparé la totalité de nos ressources.

On ne désespère cependant pas de vous fournir une offre TV à la hauteur du reste des services.

Pour ce faire, Ludivine a en charge de travailler avec Canal pour proposer à nos abonnés le cube IP.
Initialement annoncé pour octobre 2013, la date avancée est maintenant avril 2014.

Notre DT a en charge de faire avancer nos équipes sur la box Dune (timeshifting, DLNA, enregistrement,  guide des programmes) et d'y intégrer Kmotion (partage de vidéos communautaire).
Je suis en discussion avec les éditeurs pour rajouter des chaînes. Nolive devrait arriver prochainement.

Un grand merci pour votre retour.

Content d'avoir un operateur qui ne se cache pas et qui repond avec honnetete tout en acceptant la critique.

On attend de vos nouvelles rapidement alors


Bon courage


Nicolas


3 questions:
- pour ceux qui prendront C+ (avec je suppose un cout d'abonnement supplémentaire) et auront donc le cube C+
cette box pourra-t-elle permettre de se dispenser de la box K-net (Dune ou autre Xavi)
et donc de bénéficier d'une box performante (enregistrement etc ...) également pour les chaines autres que celles de C+ ?
- quel cout d'abonnement prévoyez-vous pour C+ ?
- je lis sur un autre post C+ vers avril, est-ce exact ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

et le replay des autres chaines????

Citation de: fb le 12 Janvier 2014 à 10:53:43
Je suis en discussion avec les éditeurs pour rajouter des chaînes. Nolive devrait arriver prochainement.
Voilà une bonne nouvelle.  :)

d'autant que NC propose 240 chaines dont une trentaine en HD et en replay
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

C'est de la poudre aux yeux leurs 240 chaines. Il suffit de regarder ce qu'ils proposent en chaines et en HD. Pas grand chose de plus que ce que propose K-Net actuellement. LAmajeures parties des chaines du SAT (AlJazeera, Euronews, ...), dont des chaines d'infos à la pelle, des chaines de shopping en veux tu en voilà, ... . Donc proposer 240 chaines dont 200 inutiles je ne vois pas bien l'utilité à part de dire j'ai 240 chaines et jouer à qui qu'à la plus grosse !