Commune St-genis

Démarré par orlenok, 07 Décembre 2010 à 18:47:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour, la commune de St-Genis-Pouilly a-t-elle bien été racordée ? J'ai souscrit à la fibre en juin avec un délai maximal de 8 semaines et je n'ai toujours pas de nouvelles.

Mi-novembre le NRO couvrant votre secteur n'etait pas encore alimenté, j'ai demandé des précisions, je vous les ferais suivre dès réception.

J'attends alors de vos nouvelles. Les dernières infos que j'ai eu d'Adrien étaient qu'il devait être opérationnel avant la fin de Novembre.

Cordialement.

Bonjour,

Ca a l'air de ça, un NRO? Si c'est ça, je pourrai suivre le progrès moi-même ;). Il n'y a eu aucun mouvement durant les derniers mois. Si c'est bien ça, il semblerait que la fibre va être tirée en aérien (au vu des goulottes qui sortent près du poteau électrique)
(http://www.kouzma.com/nro.jpg)

Oui c'est bien un NRO, la question est de savoir si le NRO est raccordé électriquement (bruit de ventillateur)

Malheureusement pas, alors qu'il se trouve à 3 mètres à peine du transformateur haute-tension  :-\. Ce qui semblerait même être plus inquiétant (au niveau des délais potentiels) est que je ne pense que la fibre soit tirée à partir du NRO: il y a plein de gaines qui en sortent dans le vide (on peut les voir en se déplaçant sur la droite dans la photo qui est trop large pour le cadre de la fenêtre du forum).

Bon, je vais alors arrêter de vous embêter avec mes relances jusqu'à ce qu'il soit alimenté  :).



Bonjour,

Suite à ma demande d'information sur K-Net, je viens de recevoir un email:

"Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous pouvez bénéficier de la fibre optique.
Vous pouvez dès à présent vous connecter pour finaliser votre inscription en suivant ce lien :http://www.k-net.fr/...."


En parcourant le forum, je constate que la société a l'air de bien tenir ses promesses, le SAV a l'air solide et réactif. Toutefois, en tombant sur ce Post, je m'interroge...Saint-Genis-Pouilly est-il oui ou non relié à la fibre, et peut on souscrire ou faut-il attendre ??

Merci bien,
Peche 01

Une partie de la commune est éligible. J'ai regardé votre adresse, vous l'êtes bel et bien.

Nous avons d'ailleurs un autre client, dans votre rue (quelques numéros plus loin) qui sera très bientôt raccordé.

Citation de: Damien le 29 Décembre 2010 à 09:18:17
{...}
Nous avons d'ailleurs un autre client, dans votre rue (quelques numéros plus loin) qui sera très bientôt raccordé.

Excellent, merci bien !!! Dites moi, le client dans ma rue est en Numéro pair ou impair ?...
(car ma rue est longueeeee, je comprends bien que vous ne pouvez pas donner le No, mais si je sais si c'est un No pair ou impair, cela me dira si c'est dans les lotissements qui juxtent le notre, ou dans les lotissements d'en face...)

Peche 01