Disponibilité K-net à Cesson (77240)

Démarré par mediala, 18 Janvier 2014 à 11:06:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

petite question , est ce que vous utilisez le bouton on/off du wifi derriere le routeur ? j'ai programmé les heures de fonctionnement de mon wifi via l'interface de gestion et le bouton ne fonctionne pas ... est ce lié ? y a t il un forum plus dedié à ces questions ?
D'avance merci pour vos reponses ( ne vous inquietez pas , je survis  !!!!  ;) )
[img width=30px]http://d:\LocalData\a034096\Desktop\debit fo.jpg[/img]

Vous avez un routeur avec le firmware K-Net.
Malheureusement, avec ce firmware, le bouton ON/OFF du WiFi n'est pas fonctionnel.

ok , merci de l'info

[img width=30px]http://d:\LocalData\a034096\Desktop\debit fo.jpg[/img]

Bonjour a tous j'ai souscrit k-net courant décembre sogetrel ma contacter le 5mars pour prise de RDV le 21 mars 2014
l'installation cet bien passer équipe opérationnel boitier brancher 3voyants allumée le seul problème cet que depuis le 21 MARS  SOGETREL  a envoyer la confirmation d'installation à covage  mais j'ai aucune nouvel concernant l'activation de la ligne auprès de covage  j'appelle tous les jours on me dit
" on relance votre dossier " .

Quelqu'un a eu ce problème

Que faire ??

merci

@romain : Vous pouvez renseignez votre identifiant client sur votre profil utilisateur du forum ?


j'ai mis à jour ce bon concernant sogetrel je les ai rappelés y m'ont dit qu'il ont envoyé mon dossier à COVAGE 24h après les travaux donc covage ne fait pas suite à mon dossier pour l'activation de la ligne .

Sogetrel m'a communiqué un numéro pour appelé covage y ne  réponde pas .

y faut réagir depuis le 21 mars rien ce passe cet pas normal

merci

Sogetrel n'a pas a vous demander d'appeler Covage. Vous devez voir avec nous et uniquement avec nous.

Bonjour justement je vous appelle ( k - NET ) tous les jours et on me dit  " je leurs envoie un message pour relancer votre dossier monsieur " je fait quoi ?

je vient d'appeler  K-NET  y m'ont dit la même chose ; il ne savent pas pourquoi ça prend autant de temps 2 semaine sans nouvel ça commence a être chiant on  a tous besoin d'internet hein

Citation de: romain le 05 Avril 2014 à 12:39:46
on  a tous besoin d'internet hein

En a t-on réellement besoin ou est-ce un besoin créé pour nous controler un peu plus ?
Telle est la question  ;D

moi j'en ai besoin tout simplement pour travailler .

Bonjour aujourd'hui cet encore pareil "on relance mon dossier " personne ne sait pourquoi ça bloque chez moi cet pas normal que même le fournisseur d'accès ne sache pas pourquoi y on aucune  réponse  a me donner .

pas sérieux du tout ça. 

Citation de: romain le 07 Avril 2014 à 09:44:02
Bonjour aujourd'hui cet encore pareil "on relance mon dossier " personne ne sait pourquoi ça bloque chez moi cet pas normal que même le fournisseur d'accès ne sache pas pourquoi y on aucune  réponse  a me donner .

pas sérieux du tout ça.
K-Net n'y peut rien, c'est Covage qui traîne des pieds. Je suis dans le même cas à Bailly (voir autre sujet), raccordement effectué il y a 2 semaines et toujours aucun retour de Covage sur l'activation malgré plusieurs relances de K-Net. Le manque de sérieux ne vient donc pas de K-Net qui fait son boulot mais de Covage qui donne zéro visibilité et ne répond, apparemment, aux demandes de personne.

@Damien : visiblement les sous-traitants donnent tous la consigne aux clients de relancer Covage pour l'activation, je le vois dans plusieurs sujets et on me l'avait également conseillé. La hotline de Covage n'a de toute manière pas accès aux dossiers et ne fait qu'ouvrir des demandes pour le service technique sans pouvoir en consulter les retours.

Comme de notre côté, nous n'avons pas non plus accès aux dossiers Covage.
Il nous reste le seul mail pour relancer les dossiers en attente et tenter d'obtenir des informations.

Bonjour,
Pas très rassurant tout cela, même pas en service et déjà l'éternel problème "c'est pas moi c'est l'autre". Je n'ose imaginer ce qu'il se passerait en cas de panne!
Je peux essayer d'aller secouer le maire de soisy qui a certainement plus de poids que moi pauvre pékin sur Covage.
J'ai l'étrange pressentiment que ma pauvre connexion ADSL va perdurer encore longtemps.