Flux RSS forum K-Net HS ou pas ???

Démarré par Nico_S, 20 Janvier 2014 à 06:50:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Nico_S le 23 Janvier 2014 à 13:12:32
Citation de: gregory.p le 23 Janvier 2014 à 09:06:27
Bonjour,
En voyant le message d'erreur, je dirais qu'il faut approuver (ou ajouter) le certificat de sécurité en allant dans options avancées. Ca serait donc bien lié au forçage du forum en https.

Dans quelles options avancées ? Celles du flux RSS grâce à la case "options avancées" quand je veux créer mon flux ? car celle là de case, lorsque je clique dessus ça ferme la fenêtre de création en mettant un message d'erreur.
Ok. Je crois que Outlook (depuis la version 2003) utilise les paramètres internet d'IE. Il n'y a pas de soucis en allant sur le forum via IE (pas de messages d'erreur ou autre) ?

#31
Citation de: jack le 23 Janvier 2014 à 13:26:01
Sauf si tu essayes de bruteforce mon SSH, tu n'es pas blacklisté.

As-tu essayé de bruteforce mon SSH ?

Ah bin c'est à cause de ça alors  :P

Mais non penses-tu je ne suis pas comme ça ... enfin pas tout le temps  ;D

Citation de: gregory.p le 23 Janvier 2014 à 14:08:00
Ok. Je crois que Outlook (depuis la version 2003) utilise les paramètres internet d'IE. Il n'y a pas de soucis en allant sur le forum via IE (pas de messages d'erreur ou autre) ?

Ça je te confirme que je n'ai plus pas de problèmes avec IE, je ne m'en sers pas (lui il est blacklisté chez moi), il est même, en théorie, désinstallé (ou au moins désactivé) de mes machines (encore plus celles sous GNU/Linux  ::))

Euh réinstalles Outlook 2007 alors ;) Parce que là je vois pas...

Ouais bin je vais me passer de mes flux RSS K-Net, je vais sur le site directement et clique sur sur afficher les messages non lus. Ça va aussi vite.

C'est ce que je fais tous les jours (d'ailleurs j'ai carrément ma dizaine d'onglets qui s'ouvre avec mon navigateur...)


Je risque de dire une connerie, mais pourquoi pas un coup de Wireshark pour analyser les requêtes entre Outlook et les serveurs web ? Je sais pas si ça passe, j'ai jamais essayé d'analyser de l'https qui devrait du coup être crypté)