Avertissement aux futurs clients fibre dans l'ain

Démarré par marc1234, 22 Janvier 2014 à 16:05:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je commence gentilement a être déçu du Service aussi.

9 Juillet 2013 Inscription pour un Logement Neuf

1er Octobre après plusieurs téléphones mails et contacts avec K-Net et la SIEA j'ai décidé d'annuler ma demande car vu le délais et n'ayant ni téléphone ni Internet je suis passé chez un opérateur Téléphonique (Aucun délai annoncé par K-Net ni SIEA)

19 Novembre je demande donc une nouvelle inscription car les colonnes montantes ont été câblées et depuis après plusieurs appels on me dit que c'est en cours et finalement semaine passée on me dit que non a la SIEA ils ont pas pris en compte ma nouvelle inscription et depuis plus de nouvelles.

Et quand j'appelle au bout de 10 minutes a entendre la musique d'attente je laisse tomber, un peux ras le bol d'être renvoyé d'un service a un autre.

José

Inscription faite en mois d'octobre et j'ai eu accès à la fibre le 5 novembre je n'ai pas eu de soucis particuliers. Et a comparé aux autres FAI le service est vraiment meilleur chez k-net ! :)

Citation de: José le 29 Janvier 2014 à 12:08:20
Je commence gentilement a être déçu du Service aussi.

9 Juillet 2013 Inscription pour un Logement Neuf

1er Octobre après plusieurs téléphones mails et contacts avec K-Net et la SIEA j'ai décidé d'annuler ma demande car vu le délais et n'ayant ni téléphone ni Internet je suis passé chez un opérateur Téléphonique (Aucun délai annoncé par K-Net ni SIEA)

19 Novembre je demande donc une nouvelle inscription car les colonnes montantes ont été câblées et depuis après plusieurs appels on me dit que c'est en cours et finalement semaine passée on me dit que non a la SIEA ils ont pas pris en compte ma nouvelle inscription et depuis plus de nouvelles.

Et quand j'appelle au bout de 10 minutes a entendre la musique d'attente je laisse tomber, un peux ras le bol d'être renvoyé d'un service a un autre.

José
Salut,
De quel coin es-tu?

NB: Pense à renseigner ton numéro de client sur le forum pour que le staff K-Net puisse voir rapidement où en est ton dossier.

Le SIEA, c'est quelque chose quand même lol Courage!

Salut Kirea,

Je suis a Chevry.

J'ai déjà renseigner mon numéro de client.

Par contre hier j'ai essayer de joindre K-Net par téléphone et après plus de 10 minutes d'attente je raccroche je commence a en avoir ras le bol.

José

Citation de: José le 30 Janvier 2014 à 09:31:18
Par contre hier j'ai essayer de joindre K-Net par téléphone et après plus de 10 minutes d'attente je raccroche je commence a en avoir ras le bol.

4mn53 d'attente lors du 1er appel, 4mn17 lors du second, pas 10mn. Vous avez du tomber à un moment où il y avait d'autres appels dans la fil d'attente. Ca arrive malheureusement quelques fois.

Citation de: Damien le 30 Janvier 2014 à 09:36:45
Citation de: José le 30 Janvier 2014 à 09:31:18
Par contre hier j'ai essayer de joindre K-Net par téléphone et après plus de 10 minutes d'attente je raccroche je commence a en avoir ras le bol.

4mn53 d'attente lors du 1er appel, 4mn17 lors du second, pas 10mn. Vous avez du tomber à un moment où il y avait d'autres appels dans la fil d'attente. Ca arrive malheureusement quelques fois.

Pas de souci :-)

Par contre ce matin j'ai eu quelqu'un et le SIEA a relancé la société pour me faire le raccordement :-)

Me réjouis tout de même d'avoir la fibre en espérant que l'attente en valait la peine hihi

José

Branchement le 19février :-)

Quelqu'un sais me dire si je peux avancer en allant chercher le matériel ou autre que genre le 19 au soir je branche et hop ça fonctionne :-)

José

Non car le Siea fait des tests sur ton CPE une fois qu'il est branché.

Citation de: TiTi le 30 Janvier 2014 à 15:13:03
Non car le Siea fait des tests sur ton CPE une fois qu'il est branché.

Donc c'est repartir pour un moment ? :-(

José

Ha non le temps entre la pose et l'internet est cours normalement. 2 - 3 jours je crois ?

2 jours après la pose du CPE ,la connexion était active chez moi ...

donc ça va assez vite! :)

la durée d'activation est normalement de 6 jours ouvrés max ... ;)

hihihi vivement tout ça :-)

Concernant le Matériel, Modem et Box TV ça se passe comment?

José

Quand ils passent te mettre le CPE, tu veux aller au Technoparc chercher ce qu'il te faut ^^
(Du moins, c'est ce que j'ai fait lol)