Horodatage des coupures TV

Démarré par Raphaël, 23 Janvier 2014 à 15:07:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Afin de trouver plus rapidement l'origine des coupures TV impactant un grand nombre de client K-NET, nous aurions besoin de votre aide.

Pourriez-vous nous lister les différentes coupures que vous rencontrez en nous précisant les éléments suivants :

- Heure de la coupure
- Durée approximative de la coupure
- Chaîne lors de la coupure

Nous ne vous demandons pas de rester devant votre télévision pendant plusieurs heures mais seulement de nous lister deux ou trois coupures.

Merci d'avance pour vos listes.

Bonjour, bonjour,
Mon téléviseur est allumé depuis 9h30 ce matin (pour cause de match de tennis) sur la 125 RTS2, naturellement plusieurs coupures ont eu lieu que je n'ai pas notées. En début d'après-midi, plusieurs coupures sur F2. Pour votre information, nous avons 2 box et quand il y a ces coupures TV, celles-ci ont lieu sur les 2 TV et bien souvent, nous ne regardons pas les mêmes chaînes.
Toujours pour information, ces coupures ont lieu à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.

Comme vous le demandez, voici quelques coupures qui ont eu lieu depuis 17h00
Sur F3  et M6 en même temps :
17h04 : 8 à 10 secondes ~
17h05 : 8 à 10 secondes ~
17h09 : 8 à 10 secondes ~
17h21 : 8 à 10 secondes ~
17h29 : 5 secondes ~
17h32 : 7 secondes ~

A votre disposition pour d'autres sondages, si nécessaires...

Je transmets ces premières informations à notre équipe technique TV.
Merci

aujourd'hui à 12h12 sur TF1 HD
Coupure de 4-5 secondes, flux indispo.

Les quelques coupures que j'ai pris le temps de noté :
Elle y sont pas toute, mais si déja ça peu aider

4s TF1 HD dimanche à 12h12
5 s M6HD dimanche à 15h07
5s chérie 25 dimanche 15h46
5 s TF1 HD aujourd'hui 12h19

06.02.2014 a 23:30 jusqu'à 00:53 NT1 pixelisation image toutes les 30 sec

Il me semble que depuis 2-3 jours, je note une amélioration, quelque chose a t il été fait sur mon secteur ?

Il me semble oui. Raphaël saura mieux vous répondre, c'est lui qui suit de très près les actions correctrices.

Bonjour.

Pour information, il semble que depuis une semaine (nous étions absents du 28/01 au 10/02), les coupures et les pixellisations aient considérablement diminué.
Ce week-end par exemple, aucune coupure à signaler.

Si cette information peut vous aider.

Bien cordialement,


ça aura pas duré longtemps, il y a de nouveau des coupures !

Les coupures restent aléatoires donc tant que les mises à jours ne seront pas faites, il y aura encore des coupures malheureusement.
Nous vous tiendrons informer dès que possible sur l'avancé de ces mises à jours.


Encore ce matin, bloqué sur mise en mémoire tampon (toutes les chaines), redémarrage logiciel de la box sans effet, obligé de débrancher l'alimentation puis de rebrancher.
Franchement ça devient très lassant ... >:(

Du coup on en revient à la discussion que l'on a sur un autre topic que tu as ouvert. Est-ce qu'au même moment tu as un problème identique sur ton mac avec VLC ?
Voir si c'est plutôt un problème général dû à la transmission du signal TV ou un problème matériel dû à la box TV.

Bonjour Nico
Pour être franc je ne peux pas répondre avec certitude n'ayant pas vérifié en simultané la box et VLC, mais la prochaine fois promis j'essaie et je vous tiens au courant
Merci de ton aide

#14
Des glitchs sur TF1 HD 18:12, 18:14, 18:16 (pixellisation et figé 1 seconde)

Et rien a voir mais petite dégradation de l'IPv6 vers Telia depuis 2H cet aprem du matin.

Edit : Correction