K-net TV et iphone 6 plus

Démarré par corteg, 04 Octobre 2014 à 13:07:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

Quelqu'un sait-il comment on peut regarder la TV K-nert sur un iphone 6 plus avec l'IOS 8.0.2 ?

J'ai OPlayer qui je crois est un bon lecteur multimédia sur iphone

merci
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#1

je viens de le faire
ça fonctionne super

y-a-t-il sur le forum un didacticiel équivalent pour un Samsung Galaxy Note 3 et pour une tablette Samsung Galaxy note 10.1 2014 Edition
mon épouse est jalouse  :)
ça sera aussi un bon test de la facilité de ce genre de manip avec Android
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Je suis depuis ma tablette et il est tard donc je chercherai le lien plus tard si j'y pense. Poirandroid faut utiliser la combinaison IPTV et MXPlayer ;)

à noter, si vous êtes chez SFR, qu'ils fournissent un programme gratuit: "SFR TV" qui permet la même chose
plus de 130 chaines
j'ai testé sur l'iphone 6+, on installe et ça marche super

il existe aussi pour Android (non testé)

Chez les autres opérateurs je ne sais pas mais, vu la concurrence, j'imagine que ce doit être le cas aussi
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

OK je viens d'installer ce SFR TV sur la tablette Samsung de mon épouse, ça marche sans problème
donc, pour ceux qui ont SFR, inutile de se lancer dans des acrobaties pour installer la TV K-net

je viens de vérifier aussi, Bouygues, Free et Orange ont l'équivalent
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire