Horodatage des coupures TV

Démarré par Raphaël, 23 Janvier 2014 à 15:07:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Je redémarre tout dans 2 minutes, je finis mon épisode de Révolution.

Bon même après un reboot, j'ai toujours pas TF1, je vais tester directement sur le CPE.

Pour info, ci-joint ma configuration réseau.
Chez moi, j'ai deux façons de regarder et de debugguer la TV:

  • Via mon serveur tvheadend en utilisant xbmc sur mes PCs. Mon interface d'administration de tvheadend me donne le débit instantané de chaque chaine regardée, en entrée du serveur connecté au port 4 du CPE, donc la vision très directe de ce qu'il se passe en sortie du port 4 du CPE
  • Via le routeur k-net en utilisant VLC sur mes PCs. Pour le debuggage, cela inclut les problèmes potentiels de fonctionnement du routeur, mais isole les problèmes potentiels sur le serveur tvheadend

En l'occurence, les problèmes sont les mêmes en utilisant VLC ou tvheadend, donc le problème vient du CPE ou en amont de celui-ci.
J'ai redémarré le CPE sans amélioration.

J'ai testé avec un PC direct sur le CPE port 3 et 4, idem toutes les chaines marchent sauf TF1.

Il nous faudrait un pc brancher en permanence sur le CPE le tant que le SIEA regarde, c'est possible Titi ?


@vinste : pouvez-vous réessayer ?


#307
Citation de: Raphaël le 21 Mai 2014 à 17:01:57
Il nous faudrait un pc brancher en permanence sur le CPE le tant que le SIEA regarde, c'est possible Titi ?
Faut que je reste devant ou pas ?

Si vous voulez je peux vous donner un PC avec TeamViewer (Ou autre mais sous Linux, ArchLinux) dessus.
Car quand VLC n'arrive pas il arrête faudrait relancer à chaque fois pour voir si ça marche...

@titi, il faut juste laisser vlc tourné, pas besoin d'etre devant

Sur quelle chaine ? N'importe, j'ai mis un CPL entre Port 4 <=> PC du coup il est à coté de moi.

N'importe oui, pas contre, aucune remonté sur le port 4 actuellement

La c'est bon, je regarde FRANCE2 HD.

Si ça peut aider, je laisse mon serveur tvheadend tourner sur le port 4 du CPE, avec TF1HD en lecture.
Il reteste le flux automatiquement toutes les deux secondes quand il ne détecte pas de flux (cf capture jointe).

Allez pour en rajouter une couche, chez moi D8, et pas mal de chaines non hd comme BFM ou Itv ne marchent pas : on a que le son ^^
Et apparemment d'après ma femme depuis plusieurs jours.

Par contre TF1 nickel, toutes les chaines jusqu'à 6 nickel par exemple.
J'ai bien évidement tout redemarré, mon serveur TVHeadend, le cpe, le mediacenter... rien n'y fait !

Si il y a que le son, je penserais un problème de codec ?