Horodatage des coupures TV

Démarré par Raphaël, 23 Janvier 2014 à 15:07:26

« précédent - suivant »

Au passage les fréquences vont changer pour l'ajout des nouvelles chaines. Il y a des annonces sur les chaines qui passent.

Coupure sur Ornex. Plus rien sur la Fibre depuis 10 minutes

Rien à signaler de mon côté. Vous avez vérifié les branchements, redémarré le matériel ?

Il n'y a que votre routeur de connecté sur le CPE. Pas de box.

Je vois un ticket indiquant que vous avez récupéré une box TV en prêt ajd. Pq ne pas avoir pris un routeur aussi comme je vous l'avait conseillé ?

Citation de: Damien le 11 Juin 2014 à 22:57:49
J'essaie juste de savoir s'il n'y a pas une perturbation sur le câblage.
Le CPE sera changé par le SIEA s'il n'y a pas d'autres solutions. C'est pour ça qu'il faut faire un max de debug en amont.

Vous auriez la possibilité de passer à notre agence de SGP pour récupérer un autre routeur pour tester à la place de l'actuel (routeur qui permettra de brancher la TV directement sur le routeur). Ca permettrait d'approfondir les tests.

Ma femme est passée, a première vue une erreur. Je repasse la semaine prochaine.

Mais du coup profitez en pour voir si le changement de box apporte un mieux.

On peut avoir une box gratuite ? :D

Non, c'est pour tester quelques jours.

Citation de: rez.k-p le 08 Juin 2014 à 22:43:06
Bonsoir,

aujourd'hui deux coupures de TV étrange.
La deuxième a lieu en ce moment même. La box a coupé la TV comme une sorte de coupure d'alim mais le voyant sur la box était encore bleu donc allumé.

Impossible d'éteindre par la télécommande. J'ai du débranché la prise alim ..

Bonsoir, ça s'est reproduit à l'instant encore une fois ... obligé de débrancher la prise

Citation de: rez.k-p le 25 Juin 2014 à 22:27:32
Citation de: rez.k-p le 08 Juin 2014 à 22:43:06
Bonsoir,

aujourd'hui deux coupures de TV étrange.
La deuxième a lieu en ce moment même. La box a coupé la TV comme une sorte de coupure d'alim mais le voyant sur la box était encore bleu donc allumé.

Impossible d'éteindre par la télécommande. J'ai du débranché la prise alim ..

Bonsoir, ça s'est reproduit à l'instant encore une fois ... obligé de débrancher la prise

Ça m'arrive aussi de temps en temps...

Très forte dégradation de la télé. Je me suis absenté 1h ce matin. De retour, freeze ++++ !
J'ai relancé le CPE et le routeur mais c'est toujours aussi pourri !
Un impact des derniers orages ?

Bonjour,  ;)

Ce matin la TV est de mauvaise qualité, sacade et pixelise.
est-ce qu'il y a des problèmes sur mon secteur (01110).

cordialement Ludovic.