L'union fait la force

Démarré par Maillard Informatique, 09 Mars 2014 à 21:31:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: TiTi le 10 Mars 2014 à 19:06:25
Tu as pleins d'endroits surement gratuits :
-Boulangerie
-Mairie, si je ne me trompe pas à Cormoranche ils sont chez k-net, donc la tu touches toute la population du village.
-Tabac
-Enfin tout les commerces
-Les emplacements à affiches dans les villages, je crois que tout le monde en a un ?

Depuis qu'on a la fibre on a une pub du SIEA à toutes les entrées du village, je passe par la et je les change en K-net x)

Edit : SI vous êtes prêt à payer : Le journal !

Je ne suis pas sûr que la mairie (service public) puisse s'octroyer le droit de faire de la pub pour une société privé, plus que pour une autre. C'est pas parce qu'ils sont chez K-Net qu'ils vont l'afficher en gros sur la façade à la place de la pancarte qui dit actuellement MAIRIE !

Je n'ai pas dis ça, mais plus mettre des prospectus, après légalement sais pas.

En effet les mairie je ni croit pas trop, je sait que après chaque réunion publique je rencontre le maire de la ville concerné et lui parle de K-net.

Pour les autres point de vente je suis entièrement d'accord que des prospectus soit posé un peu partout mais est ce que vous client de K-net êtes prêt à le faire si on les mets à votre disposition?
Une boîte au lettre sa ne se voit peut être pas beaucoup mais déjà ces propres voisins c'est déjà un bon début et surtout sa les aides dans leur choix car il se dise "le voisin a choisi K-net, je vais lui demander si sa marche et en générale sa se concrétise"

Maintenant je pense que moi je vais commencer à le proposer au client que j'installe, je vais prendre sur moi et voir les retomber et les retours des clients que j'installe sur les deux zones de travail de Maillard informatique.
Maillard Cédric
Gérant Maillard Informatique

Si k-net m'envoi des prospectus avec des détails, je veux bien les distribuer un peu le week-end ou pendant mes vacances scolaires (dans Cormoranche, voir Bey et Griège, enfin à Bey 99% doivent avoir la fibre, vu qu'ils n'avaient pas d'ADSL)
Ça me fera sortir de ma grotte :p

Dedans il y aurait vos coordonnées, mais aussi un espace blanc pour que je puisse indiquer un moyen de contact d'un client très satisfait (moi).
Enfin voyons déjà ce que donne ton idée Maillard Informatique.

Citation de: Damien le 10 Mars 2014 à 19:03:32
A la lecture de ton post Titi, je me dis qu'en fait c'est sur la voiture du facteur qu'il faut coller les autocollants. C'est le véhicule le plus surveillé dans un village !
N'oublie pas non plus le camion du boulanger, voire du boucher itinérant, marchand de patates, etc ;)
Et d'ici quelques semaines, le camion de glaces !

La procédure de création de coupon de parrainage via l'espèce client est en phase de développement. Pour le moment ils sont créés manuellement. Pour ce que ça intéresse dès maintenant merci de m'envoyer un mp avec prénom, code client et mail. Je vous enverrai votre bon parrainage personnalisé par email soit une version pour envoie par mail, partage fb et impression.

;D

Moi, avec
Disweb.fr / contact@disweb.fr

A l'époque on parlait d'un partenariat pro, mais apparemment c'est pas vraiment en place :(

Bonjour,
Je trouve l'idée des autocollants très bonne mais pourquoi rester focalisés sur les boites au lettres?
Ce ne serait pas choquant de voir des autocollants K-Net sur des voiture comme le faisait Breizh Mobile en son temps (pas si éloigné que ça).
On pourrait aussi avoir des autocollants K-Net sur nos PCs portables par exemple, (le miens me sert pour les cours, et les trajets en train majoritairement -> bonne visibilité)

En espérant avoir été un minimum constructif ;)
Apprenti ingénieur Informatique & Réseaux @ ENSEEIHT - INP Toulouse
Titulaire d'un DUT Réseaux & Télécoms Semestre de l'IUT d'Annecy-Le-Vieux
Je bosse pour la concurrence mais ça m'empêche pas d'être client k-net ^^