Emails, Cloud et pages persos

Démarré par Damien, 11 Mars 2014 à 10:25:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Si elles ont perdus des documents...on va pas les plaindre...ni elles, ni leur RSSi.... :o

Certains ont pu comparer les vitesses de transfert entre notre owncloud et dropbox ?
Je viens de voir que dropbox est très lent à joindre : ping de 200ms depuis Orange, 160ms depuis K-Net. C'est tout le temps aussi lent ?

le temps de joindre les serveurs aux US et que le NSA copie les données

Citation de: fb le 13 Mars 2014 à 19:04:27
le temps de joindre les serveurs aux US et que le NSA copie les données
Ne pas oublier le Fax qui doit être envoyé au préalable à Mme La Ministre de la justice...

Citation de: fb le 13 Mars 2014 à 19:04:27
le temps de joindre les serveurs aux US et que le NSA copie les données

+1000

Sinon oui c'est toujours lent dropbox et les temps de transferts sont aussi très lent. Disons que ce n'est pas valable pour stocker autre chose que des fichiers pdf, ou texte en général. Ou alors faut pas être pressé !

bonjour,

comment je peux avoir accès a ça :

Espace perso :
- Nom de domaine en xxxx.kwaoo.me
- Espace de 100Mo
- 1 compte FTP
- 1 base de données MySQL

c'est gratuit ? sa s'active automatiquement une fois en place ?

Salut!

Il faut faire la demande au service client me semble t'il...

Ils te fileront tous les accès, logins, etc... qui vont bien...

@+

Seb

ok je vais faire une demande merci Texboy

Citation de: Damien le 12 Mars 2014 à 12:07:55
Me semble qu'à l'époque, des sociétés avaient perdu des documents suite à l'extinction de MégaUpload. Au delà de aberration d'ordonner la destruction des données, je trouve ça limite de la part de société d'avoir eu MegaUpload (et que MegaUpload) pour stocker des données.

J'ai perdu pas mal de films,...  :D

Bonjour,
Je voudrais savoir si lorsque j'ai créé un groupe dans mes contacts intitulé "tous" avec l'ensemble des contacts, et que j'envoie un mail avec le mots "tous" dans CCi tous les contacts le reçoivent ?
Je n'en vois nulle part la certitude  : dans "envoyé" il y a mon message avec un seul destinataire, (celui qui était dans "à")

Merci

bonjour,

à propos du quota attribué sur nextcloud, je lis dans le premier post de ce sujet qu'il y a 2 Go, or lorsque je me connecte à mon espace, je vois 100 Go de disponible.
Le chiffre a t-il été revu à la hausse ? ou vais-je être facturé pour un quota de 100 Go ?

Merci
Pascal S.

Citation de: Pascals le 28 Juillet 2018 à 21:29:43
bonjour,

à propos du quota attribué sur nextcloud, je lis dans le premier post de ce sujet qu'il y a 2 Go, or lorsque je me connecte à mon espace, je vois 100 Go de disponible.
Le chiffre a t-il été revu à la hausse ? ou vais-je être facturé pour un quota de 100 Go ?

Merci
Pascal S.
Bonjour , le quota a été augmenté.
C'est un vieux post qui date de 2014 ..
https://www.k-net.fr/internet/
100 Go de sauvegarde
Votre cloud personnel pour stocker vos documents


Cordialement


super bonne nouvelle !
Merci beaucoup pour la réponse  ;)

Petite question:

Comment accède t on a son espace perso de 100Mo ?


Il faut demander sa création au support (avec le nom de domaine en *.kwaoo.me).
Vous aurez en retour tous les liens d'accès et identifiants nécessaires.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.