Emails, Cloud et pages persos

Démarré par Damien, 11 Mars 2014 à 10:25:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Citation de: thedark le 28 Juillet 2018 à 21:33:58
Citation de: Pascals le 28 Juillet 2018 à 21:29:43
bonjour,

à propos du quota attribué sur nextcloud, je lis dans le premier post de ce sujet qu'il y a 2 Go, or lorsque je me connecte à mon espace, je vois 100 Go de disponible.
Le chiffre a t-il été revu à la hausse ? ou vais-je être facturé pour un quota de 100 Go ?

Merci
Pascal S.
Bonjour , le quota a été augmenté.
C'est un vieux post qui date de 2014 ..
https://www.k-net.fr/internet/
[b]100 Go de sauvegarde[/b]
Votre cloud personnel pour stocker vos documents


Cordialement
Je viens de modifier la première page pour cette info.

Perso j'ai eu 1Go sur ma page perso au lieu de 100Mo :p

Ah bah oui c'est normal, c'est 1Go maintenant aussi

Bonjour,

Mon client OwnCloud Windows vient de se mettre à jour (1/Octobre/2018).
Dès son installation il m'indique un message d'erreur (cf fichier joint pour le detail):
"The server version is not supported".

Je me suis rendu sur le site Owncloud.org, pour télécharger la version précédente ... qui n'est plus disponible.

Quelqu'un pourrait-il me suggérer la marche à suivre pour résoudre ce petit problème?

Merci d'avance

Bonjour,

Mettez plutôt un client Nextcloud vu que le serveur est sur du Nextcloud (c'est un fork d'Owncloud).
De mon côté, je n'ai pas de soucis dessus actuellement.

Bonjour,

Et merci beaucoup ! Avec le client NextCloud tout fonctionne normalement.

:D

Citation de: Vulcain le 02 Octobre 2018 à 10:22:40
Bonjour,

Et merci beaucoup ! Avec le client NextCloud tout fonctionne normalement.

:D
Tant mieux :)

Bonjour,

c'est un peu la galere cet espace perso.

- J'ai demande la creation de l'espace: ok, je recois des identifiants
- pas d'acces a l'URL: ah il fallait que le support rajoute l'entree DNS dans les tables (sachant que j'avais patiemment attendu plus de 72h avant de demander pour etre sur que les DNS soient a jour...)
- pas d'acces a mon site (depose dans le repertoire /html): ah on m'informe qu'il faut creer un repertoire "web" dans le repertoire html (WTF ?)
- pas d'acces a ma BDD MySQL: forcement on m'a donne l'url, le login, le password... mais pas le nom de la base...

Donc en 15jours ... je ne peux tjs rien faire....

Donc je veux bien admettre qu'un oubli puisse arriver mais l'absence de documentation commence a etre genante vu que je dois systematiquement demander au support .... ils ont d'autres choses a faire non ?

#39
Donc la base par défaut a le même nom que le login, ok, pourquoi pas.

Pour la gérer il faut se connecter sur https://mutu-pma.cas.services ... Ce qui marche 1 fois sur 20.
Et là, pas de gestion des utilisateurs de la base.... Le module est absent

Pour ceux qui cherchent:

// ** MySQL settings - You can get this info from your web host ** //
/** The name of the database for WordPress */
define('DB_NAME', '[login_name]'); ==>>(mutu_***)

/** MySQL database username */
define('DB_USER', '[login_name]');==>>(mutu_***)

/** MySQL database password */
define('DB_PASSWORD', '[DB_password]');

/** MySQL hostname */
define('DB_HOST', 'localhost'); ==>>(et non l'adresse du site d'admin PHPMyAdmin)

Bonjour,

J'ai demandé récemment l'ouvertur de mon espace cloud k.net et ça fonctionne très bien.

Mais question concerne l'appli android nextcloud

J'ai téléchargé l'appli, et quand je la lance elle me propose soit de télécharger un liste de fournisseurs ( ce qui ne fonctionne pas sur mon tel), soit d'entrer les coordonnées d'un serveur et j'ai entré ça

https://cust-owncloud.k-net.fr/owncloud/

Sans succès

Quelqu'un peut-il m'aider.

Cordialement.
F.Wey

Bonjour,

je viens d'essayer. En tapant juste https://cust-owncloud.k-net.fr en nom de serveur (sans passer par la liste des fournisseurs) ça fonctionne.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Bonjour,

Effectivement ça fonctionne nickel.

Merci bien.

F.Wey

Cette offre d'espace Cloud est elle encore d'actualité ? J'ai fait déjà 2 demandes depuis 10 jours et pas eu de retour ?