Abonnement facturé en double - d'autres cas ?

Démarré par bg01, 04 Octobre 2023 à 12:17:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

il faut contacter le service client, mais je ne sais pas quelle suite ils donneront, étant donnée la situation.

Ou plus simple faire sauter le prélèvement par la banque pour cause d'erreur de la part de K-net.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Salut.

La réponse que j'ai reçu à ma demande de remboursement :

---------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Suite à un souci informatique, vous avez effectivement été prélevé en double de la facture du mois de novembre.

Un ticket interne a été ouvert pour le suivi de cette problématique.

Cependant, nous sommes au regret de vous annoncer que dans le cadre du redressement judiciaire dont fait l'objet notre entreprise depuis le 31 janvier 2024.

Nous ne sommes plus en mesure de vous rembourser la somme prélevée en double.

Sachez que nous mettons tout en œuvre avec l'administrateur judiciaire pour trouver la solution la plus adaptée à cette situation.

Nous n'avons cependant aucune garantie que vous serez remboursé ni de délai à vous communiquer.

Nous vous prions sincèrement de nous excuser pour les désagréments et restons à votre disposition.

Cordialement,

L'équipe K-net
--------------------------------------------------------------------

Ta banque ne peut pas annuler ce prélèvement en double ?

Et sinon, le redressement empêche de ne pas facturer le mois prochain ?
Retrouvez-moi en mix live au vinyle tous les dimanches à 22H sur eurodance90.fr - Nouvelle version (non officielle) de Jingle Palette sur jinglepalettereloaded.com

Citation de: Couin le 24 Mars 2024 à 14:20:48Ta banque ne peut pas annuler ce prélèvement en double ?

Et sinon, le redressement empêche de ne pas facturer le mois prochain ?

Un prélèvement frauduleux peut être contesté auprès de la banque jusqu'à 8 semaines après son exécution.

Un redressement n'empêche pas un nouveau prélèvement erroné par K-Net, si le mandat SEPA est toujours valide côté K-Net.

Si vos services sont résiliés depuis longtemps, il suffit de vérifier que le mandat SEPA soit supprimé au niveau de votre banque.

Nothing to see here.

salut !
Une question me trotte...
Si je résilie aujourd'hui, j'attends donc ma dernière facture ( prorata et frais de résiliation ) sans avoir  accès à mon compte perso donc, par courriel .

dois je révoquer maintenant le mandat et je paie  par virement/chèque?
dois je attendre le débit et je révoque le lendemain ?

Citation de: Nh3xus le 25 Mars 2024 à 12:11:26Un redressement n'empêche pas un nouveau prélèvement erroné par K-Net, si le mandat SEPA est toujours valide côté K-Net.
Oui mais ce dont je parlais c'est plutôt que rembourser le double prélevé, juste de ne pas facturer le prochain mois d'abonnement. Sauf oui, si l'auteur n'est plus abonné (mais bon 4 mois sans checker son compte bancaire...).
Retrouvez-moi en mix live au vinyle tous les dimanches à 22H sur eurodance90.fr - Nouvelle version (non officielle) de Jingle Palette sur jinglepalettereloaded.com

Nous avons été informé par notre prestataire de la solution de paiement, Stancer, filiale d'Illiad, d'une erreur de leur part.

En effet, 2 prélèvements de la facture du mois ont été effectués. Ils ont émis immédiatement des virements de remboursements.

Entre le prélèvement et le virement de remboursement, un délai de 24h peut être constaté.

Même en améliorant nos process et en utilisant un prestataire externe des erreurs peuvent avoir lieu...

Nous prions de nous excusez de ce futur désagrément.
Nouveau dans l'Équipe K-NET


Double prélèvement encore, je viens de créer un ticket et faire opposition au second prélèvement, pas envie de courir après l'argent... cela deviens fatiguant !

23h58, je viens d'envoyer un mail concernant :
double débit  2x60 balles pour le 25/04
trop perçu de leur part -32,25 balles
caution 2x100 balles !!!
Ça en fait des balles ! !!!!  >:(

Purée les vedettes, à un moment là on est plus dans l'erreur mais dans l'incompétence... :/
Retrouvez-moi en mix live au vinyle tous les dimanches à 22H sur eurodance90.fr - Nouvelle version (non officielle) de Jingle Palette sur jinglepalettereloaded.com


Bon, retour de mail :
Pour le double débit, remboursement sous 24h ... j'attends de voir
pour les cautions, ... c'est mort je pense : "A ce jour, K-net ne peut plus légalement payer les dettes antérieures à cette date auprès des clients (les dépôts de garantie ayant été versés avant le 31/01/2024, ils sont considérés comme des dettes)."
pour les -32.25€ de trop perçus pas de nouvelle