K-Net dans la presse

Démarré par Damien, 27 Décembre 2010 à 17:10:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nouveau reportage sur le très haut débit dans le Doubs avec K-Net !

Cliquez ici pour consulter l'article

CitationDernier opérateur à proposer une offre sur ce réseau fibre : Vitis.  Il vient de lancer "la "Fibre VidéoFutur" sur 43 communes (et 15 autres à venir)  offre Triple Play (Internet, TV et VOD , téléphone) à 39,90 € avec des débits jusqu'à 1 Gb. Vitis compte désormais 150.000 abonnés au niveau national.

Dommage que le discours bullshit de VF soit répété, les 150k c'est en comptant les clients VoD de vidéofutur, rien à voir avec du broadband access...

C'est ce que je me suis dit concernant VideoFutur  ::)

Article du Courrier Picard du Mardi 6 Juin 2017

K-Net arrive en Seine-Maritime ! Les habitants de Gonfreville-l'Orcher pourront bientôt bénéficier de la fibre optique K-Net.

Le magazine d'informations de la ville a consacré un court article à notre arrivée dans son dernier numéro, en attendant peut-être un dossier plus important ?  :P

La commune de Surfonds a réalisé un compte-rendu de la réunion d'information du mercredi 07 novembre à laquelle K-Net était présent.

Des photos accompagnent également l'article, le tout est <a href="http://www.surfonds.fr/spip.php?article255">consultable sur le site de la commune</a>.

Concernant le site internet de la commune de Surfonds, nous avons un souci avec notre hébergeur actuellement. Vous pouvez malgré tout consulter la dite page en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://72345.campagnol.fr/spip.php?article255

C'est sympa en tous cas d'avoir parlé de notre commune. Nous avons enregistré sur le site près de 3 400 connexions en décembre.


#128
Bouh ça pleure toujours autant chez LICOPAFOGN...

Pitoyable.
Nothing to see here.

Ils continuent à penser que les grozopérateurs sont des victimes des méchants opérateurs d'infra et que K-Net est complice d'un complot mondial visant à les détruire ?

Je pense que oui.

On dirait que vous avec comploté pour avoir une exclusivité sur le réseau du GN.   :D
Nothing to see here.

Salut tout le monde,

Les GROZOP ! ça va, j'ai goûté et j'en suis dégoûté pour un moment... KNET, j'y suis et j'y resterai tant que le service sera de ce niveau et avec un tarif raisonnable.

Citation de: Galileo54 le 29 Janvier 2018 à 15:51:50
Salut tout le monde,

Les GROZOP ! ça va, j'ai goûté et j'en suis dégoûté pour un moment... KNET, j'y suis et j'y resterai tant que le service sera de ce niveau et avec un tarif raisonnable.

Je suis d'accord avec toi. Par contre K-net a encore quelques progrès à effectuer... Surtout sur la partie TV: Box pas terrible (ça va s'arranger rapidement à priori), liste des chaines plutôt restreinte et flux TV franchement pas exceptionnel de qualité (j'ai l'impression d'être revnu chez Free  :P)

Citation de: gillejeu le 29 Janvier 2018 à 15:59:01
Citation de: Galileo54 le 29 Janvier 2018 à 15:51:50
Salut tout le monde,

Les GROZOP ! ça va, j'ai goûté et j'en suis dégoûté pour un moment... KNET, j'y suis et j'y resterai tant que le service sera de ce niveau et avec un tarif raisonnable.

Je suis d'accord avec toi. Par contre K-net a encore quelques progrès à effectuer... Surtout sur la partie TV: Box pas terrible (ça va s'arranger rapidement à priori), liste des chaines plutôt restreinte et flux TV franchement pas exceptionnel de qualité (j'ai l'impression d'être revnu chez Free  :P)

Tu as raison, je mets pas mal d'espoir dans la future box Android. En attendant, j'ai une "vieille" Xbox one sur laquelle vient d'arriver KODI. J'essaie de faire marcher ce bazar car il parait que c'est très puissant. Puissant peut-être, complexe, c'est sûr...

Citation de: Galileo54 le 29 Janvier 2018 à 16:25:15
Tu as raison, je mets pas mal d'espoir dans la future box Android. En attendant, j'ai une "vieille" Xbox one sur laquelle vient d'arriver KODI. J'essaie de faire marcher ce bazar car il parait que c'est très puissant. Puissant peut-être, complexe, c'est sûr...

J'ai Kodi installé sur une N Vidia Shield et une box Android chinoise et ça fonctionne bien. Par contre, pas évident à mettre en place.