K-Net dans la presse

Démarré par Damien, 27 Décembre 2010 à 17:10:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Si vous trouvez des articles dans la presse écrite ou sur le web parlant de nous (en bien ou en mal  ;)), n'hésitez pas à en parler ici !

J'inaugure avec ceci :
http://www.ledauphine.com/ain/2010/12/23/k-net-le-miracle-gessien-de-l-economie-numerique



merci pour ces articles de presse trés intéressant

AVANTAGE numero 1:

K-net est le seul à etre basé sur le pays de Gex, car les gros fournisseurs comme par exemple (& par mauvaise expérience)

FREE: n'ont AUCUN contact fiable en cas de plantage (plusieurs semaines sans connection)

et tant qu'à faire autant faire marcher une entreprise de la région...


Franchement il n'y a pas photo.
Même si Free a une offre très intéressante (j'en viens), là on a quand même 100MB en symétrique, dans nos petites communes de l'ain.
Je ne pensais pas ça faisable il y a quelques années, à moins d'habiter Paris ou Lyon et de profiter de certaines offres réservées à une petite partie du territoire.
Je ne sais pas vous, mais pour moi ça change tout, y a pas photo, pour quelques euros en plus.
Après, les plantages, ça arrive chez tout le monde. La proximité ne fera pas tout le temps que certains problèmes trouvent plus rapidement de solutions (problèmes de sous-traitances ou utilisation de services issus de tierces entreprises par exemple).
Dans tous les cas, je ne sais pas vous, mais moi je suis bien avec ma connexion qui poutse à fond, et les services autour qui fonctionnent. J'apprécie aussi de pouvoir partager tout cela sur un forum où on n'est pas 200 000 à se bousculer, et de voir que les gars en face qui répondent, et ben ils répondent "vraiment", et te répondent pas machinalement "ouvre un ticket dans la console".
Donc j'apprécie, vraiment, et j'espère que ça va durer comme ça longtemps. Ca mérite bien plus d'articles de presse !

Commune de l'Ain Mars 2012
Quand Orange joue les troubles fêtes

Il y a aparament pas que eux, quand on voit les gros FAIs qui veulent pas investire un centime en dehors des zones dense a grosse rentabilité...
Free qui qui veux bien tirer des fibres au centre de Lyon et Paris et fait des procès a FT pour les prix de location des gaines techniques trop élevés, Orange qui masacre les petits opérateurs qui ont investis dans les zones mal desservies en ADSL, ou eux meme ont jamais investis un centime pour ceux qui ont des lignes de 7km, voir plus...

Battez vous, et ne vous laissez pas bouffer par ces rapaces  :o

Merci au SIEA et a K-Net pour nous avoir fournis une connection avec des perfs de qualités, que l'on aurais jamais eu avec les gros FAIs.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

#9
Pas vraiment K-Net dans la presse, mais presque.

M. Etienne Blanc, actuel maire de Divonne-les-bains et député de la 3ème circonscription de l'Ain nous a rendu visite. Le voici ici à côté d'Aurore, Madame facturation au sein de K-Net.

Et on voit même Laure qui s'enfuit en courant derrière  ;D
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Stylé la K-net sur l'affiche, on devrait en avoir lors de notre inscription !

le truc c'est qu il y en avait .......


ouai :-) mais ct vraiment au debut... y en reste peut etre ... K-net va bien nous faire un petit concours pour gagner un pack de 6 ...