K-Net dans la presse

Démarré par Damien, 27 Décembre 2010 à 17:10:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Et les clients peuvent en avoir ?

Bien entendu, d'autant plus qu'il me semble qu'il en reste à nos bureaux de Ceyzeriat. Maintenant faut juste trouver un moyen de vous les donner.

concours de dessins ? :-P

Tiens ouai, ça pourrait être une idée ça. Imaginez la canette K-Net de demain et gagnez un truc !

#20
Citation de: Damien le 16 Mai 2012 à 21:53:58
Bien entendu, d'autant plus qu'il me semble qu'il en reste à nos bureaux de Ceyzeriat. Maintenant faut juste trouver un moyen de vous les donner.

Ben c'est facile, le 1er qui se pointe a ton bureau avec une bouteille de Pomard, repart avec une k-net  :)

Pour moi pas de bol, j'ai déja bu les 2 seule que j'avais....

EDIT: pardon il m'en reste une, si il y a un collectioneur que ca intéresse ? je l'offre volontier.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Et moi j'ai de la bière fabrication maison  8)

Mais je fais déjà parti du staff, mince  ;D
Adrien Grelet
Equipe K-Net

Il en reste 6 dans mon bureau à Ceyzériat, mais il va falloir faire vite les techniciens carburent aux canettes K-Net  ;D

En plus c'est assez innovant comme objet promotionnel pour un FAI...

FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Citation6 juin 2012 9:51
publié par miky01
K-Net est vraiment un excellent opérateur, je suis chez eux depuis 2 ans, c'est les seuls a te répondre a un email un Dimanche soir a 22hrs, en plus ils ont un service local, et pas en Tunisie, Maroc ou Roumanie... apres avoir subi Swisscom, Sunrise, Free et Orange France, je peux que les recomander.

Bien sur les tarifs ne sont pas comparable, comme en Suisse les SIG ne loue pas leurs fibres au meme prix que que le fait SIEA en France (l'équivalent des SIG qui est l'opérateir électrique dans l' Ain)

8)

Je pense que ou K-Net a un réel avantage, c'est que en Suisse les offres téléphonies sont de l'escrocrie pure et simple... quand on voit Cablecom qui vente son service de téléphonie (en plus complètement bridé et propriétaire), en précisant que chez eux on économise les frais de la ligne Swisscom, sans bien sur préciser que chez eux il y a aussi 25 SFr de taxe d'acces au cable a payer...
Il y a bien qques petits opérateurs comme Switzernet, mais c'est du bricolage avec 2 PCs sous un coin de bureau, aucun service, qualité mediocre, etc.

C'est domage que OVH ne fournit pas de N° Suisse actuellement, mais je pense que si K-Net fournit une offre téléphonique a un prix compétitif, comme en France, il y a un vrai marché a exploiter.
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Article paru hier dans le "Courrier Economie" où la fibre optique de Reso-Liain est évoquée :
http://k-net.fr/documents/courrier-economie.pdf

Bonjour à toutes et tous,

Voici un petit article paru dans la presse aujourd'hui. Il est extrait du site Deauville.com. Vous pourrez y admirer notre boutique de Deauville.

http://www.deauville.com/deauville-trouville/deauville-fibre-optique-quel-operateur-choisir/

Ludivine,





Vidéo promotionnelle du SIEA où de nombreux clients K-NET témoignent :
https://www.facebook.com/photo.php?v=166453540179975