Futur de K-net, vers une évolution ?

Démarré par billyboyk, 12 Mars 2014 à 21:38:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ce soir j'ai eu la visite d'un monsieur du câble numérique, et je dois dire que l'offre qu'il me propose est vraiment très intéressante.

Du coup je me demande si K-net va faire évoluer ces offres dans un futur plus ou moins proche ?

Je suis entièrement satisfait de K-net aujourd'hui, j'apprécie la proximité, mais si pour quelques euros de plus je passe à 200 méga, j'ai 2 lignes de téléphones avec appels illimités sur fixes/mobiles/100 destinations, un bouquet TV, une ligne GSM, le multi-écrans et une box avec disque dur/blue ray and Co, je risque malheureusement de passer du côté obscur de la force  :o

Merci pour les informations  :)

Ce monsieur vous a précisé que l'upload était limité à 10Mbs ?

Bonsoir Damien !

Non, point de précision à ce sujet en effet !

Si c'est le cas, c'est en effet un point négatif, maintenant je ne sais pas si il fera le poids face au reste  :-\

Il y a peut être d'autres points négatifs qui ont été oubliés...

Oui, peut être, mais cela ne répond pas à ma question initiale concernant K-net ?

K-net + orange 4G (5Go a 25€/mois) = 40+25= 65
numericable + option GSM = 45 + 15.... 60 ...mouais
C'est vrai que la box est mieux ......

Le GSM est une option à 15€ ? Ce ne sont donc pas quelques euros de plus. Le GSM doit donc être retiré de la comparaison.

Nous avons plusieurs clients qui sont partis chez NC et qui sont revenus...

C'est quoi l'histoire Orange 4g ?

Et l'offre que l'on me fait ce n'est pas tout à fait ça, je ne voulais pas la présenter en détail pour ne pas faire de pub ici et parce que j'apprécie K-net mais ça donne ça:

Pour 55€90 (39€90 les 12 premiers mois) j'ai le droit à ça:

Internet 200 méga (10M en upload à vérifier ?)
TV 280 chaines, multi écrans (tablette, PC  and Co)
Mobile 1h et SMS illimités
2 lignes de téléphones avec appels illimités sur fixes/mobiles/100 destinations
La box qui fait Mediacenter/Blue Ray/Enregistrement/Contrôle du direct...

Donc au delà de la box... c'est pas la même offre quand même  :(

Citation de: Damien
Nous avons plusieurs clients qui sont partis chez NC et qui sont revenus...

C'est bien pour cela que je viens ici ce soir, je n'ai pas envie de me lancer dans une offre alléchante pour devoir attendre 1an avant de retrouver un service qui me convient aujourd'hui.

Comme je l'ai dit au représentant quand il est arrivé, il va avoir du mal à me faire changer.

pour la 4g j ai juste regardé chez sosh ... http://www.sosh.fr/forfaits-sosh/decouvrez-4g-h-plus
C'est un forfait tout illimité... pas que 1h comme chez numericable...
les 10 meg.. c'est sur....
le multi ecran c'est pareil chez k-net non ? ...

Il y a la box oui....

Ce n'est pas précisé sur l'offre K-net mais si je prend le liberté +, les appels vers mobiles sont illimités aussi ?

Oui tu peux regarder la TV K-net sur tout : mobile, tv (avec box ou sans si c'est compatible), pc ... Plusieurs chaînes en même temps.

K-net nous passera au Giga dans quelques années :P


a oui faut le firmware. .. (ou alors etre bon bricoleur...)

Ca tombe bien, je suis bon bricoleur !

Un petit lien peut être ?  :D

Quelqu'un a la réponse pour le GSM illimité ou pas ?