Pour information - K-net

Démarré par wadel35, 13 Mars 2014 à 18:58:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hmmm personne a cassé du free. On y juste dit que non les offres des concurrents de free ne sont pas complètement nulles comme ils le disent.
Free c'est tres bien ... (en tout cas c'est pas cher :-P )
(ceci dit j'avais pas vu que c'etait un forum special free aussi...)

Purée ça fait peur autant de fanatisme et bêtise !

Oui ça a un coût pour le contribuable ! Oui y'a du déploiement en aérien ! Oui certains services ne sont pas aussi étoffés que chez les "nationaux" !

Mais je pense que tous ces gens ne profitent pas aujourd'hui d'une connexion à 1 ou 2M mais déjà du 10 ou 20 ! Forcément la fibre pour eux n'a pas forcément un intérêt énorme au vu des services auxquels ils ont accès via leur FAI.

Pour ma part, je suis bien content que mes impôts me permettent aujourd'hui d'avoir une connexion potable. Et cela est valable aussi bien à titre personnel qu'à titre professionnel (parce que du coup le télétravail est bien plus facile et efficace quand on a une connexion comme si on était au bureau)

Enfin j'écris ça là mais je sais que tout el monde est convaincu ici ! J'ai juste pas envie de créer un compte sur leur site et apporter de l'eau à leur moulin vu l'étroitesse d'esprit dont ils font preuve.

Citation de: Damien le 13 Mars 2014 à 23:18:17
Je n'avais même pas tilté que c'était un forum de freenautes. Ca explique l'attachement à Free.

Dommage qu'ils restent persuadés qu'ils sont les victimes d'un complot.

Pareil, c'est quand je suis remonté et que j'ai vu qu'on était sur UniversFreebox que j'ai tilté sur le pourquoi du comment.
Sur ce forum se trouve des lobotomisés par Free. Qu'ils restent donc en ADSL chez Free.

Pouah, j'ai lu 10 lignes, j'ai mal à la tête.
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Et forcément, ya eu un topic créé dans la section 54 du forum lafibre.info et on y retrouve d'autres excités tout aussi lobotomisés... Ca m'étonne que Corrector n'ait pas encore parlé des centrifugeuses iraniennes...

Ça reste soft sur lafibre.info. On est loin des lobotomisés d'UniversFreebox, très très loin !

Je ne sais pas si c'est en rapport à nos messages de colères mais un article a été refait qui je trouve est beaucoup mieux : http://www.universfreebox.com/article/24971/Acces-aux-reseaux-FTTH-publics-pourquoi-ca-coince-avec-Free-et-les-autres-principaux-FAI

L'article est mieux, mais les premiers commentaires sont identiques à l'ancien article. A mon avis ceux qui râlent le font sans lire le contenu.

Il y en a d'autres qui se disent prêt à changer pour des petits opérateurs.