Caution chez k-net (details offre)

Démarré par rez.k-p, 17 Mars 2014 à 22:27:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oui aucun problème je pense. C'est ce que j'ai fais quand cette option à été mis en place début 2012. Tu es à la bour corteg.

et non bikers, je suis seulement amnésique, après vérification avec le service administratif de K-Net, j'avais souscrit l'option pour les 2 routeurs depuis le 1er avril 2012
J'ai été trompé par le fait que l'on me facture 2 IP par mois pour 6 euros
en fait c'est une erreur de K-net, la 1ère IP étant comprise dans l'abonnement de base je n'aurai du être facturé que 3 € par mois
K-net va corriger pour l'avenir, et j'espère me rembourser le trop perçu depuis avril 2012
... je renonce bien volontiers à ce remboursement à condition que la somme contribue à l'achat d'un nouveau mobile pour Damien  :)
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Les mobiles de fonction sont de "simples" téléphone (par opposition aux smartphones). Pas sûr que ça lui convienne.

Dans ton Smartphone tu peux mettre la carte Sim que tu veux !
Ton chef ne le verras pas !

Il a un beau smartphone presque neuf de moins de 3 ans pour remplacer son S2.  A moins que celui là aussi n'ai pas supporté mon SMS à rallonge du jour  ;) (ou le climat)

Tu lui prends un WIKO avec deux cartes Sim...
J'en ai un  et il fonctionne très bien.

Citation de: corteg le 19 Mars 2014 à 20:34:42
et non bikers, je suis seulement amnésique, après vérification avec le service administratif de K-Net, j'avais souscrit l'option pour les 2 routeurs depuis le 1er avril 2012
J'ai été trompé par le fait que l'on me facture 2 IP par mois pour 6 euros
en fait c'est une erreur de K-net, la 1ère IP étant comprise dans l'abonnement de base je n'aurai du être facturé que 3 € par mois

10 février 2011 plutôt non ? Et le pire c'est de voir qui a fait l'erreur... Heureusement pour lui que son statut nous interdit de lui botter l'arrière-train...

rooo je crois que je vais aller faire ma curieuse....

de mémoire nous avions fixé les prix suivant
1 IP = inclus dans l'abonnement
2IP = 5€/mois
IP supplémentaire 2.5€/mois

L'IP supplémentaire est à 2.50€ HT, 3€ TTC.

J'ai corrigé l'erreur pour l'avenir, et transmis votre demande de remboursement au service concerné.