Taille de ma boite

Démarré par 0471-XNPU, 18 Mars 2014 à 10:06:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je n'arrive plus à réduire la taille de ma boite de k-net mail. Elle ne comprend que les dossiers d'envoie et de réception de messages et l'auto-archivage au niveau de mon Outlook est mis sur 3 jours pour l'envoie et 1 jour pour la réception.  L'archive est un fichier local. Pourtant, ma boite est tout le temps à 85% remplie.

Les suggestions sont la bienvenue.

Peut on agrandir la boite?

Merci

1Go de place bouffé ?
tu récupères tes mails via Imap ou pop ? Car en Imap, si tu supprimes dans Outlook, il met dans la corbeille sur le serveur K-Net en théorie (enfin chez Gmail c'est comme ça), du coup l'espace de ta corbeille est prise en compte sur le serveur K-Net.

Sauf si c'est différent chez K-Net.

Merci,

J'utilise IMAP, mais j'archive tout le temps et même quand je vide la corbeille du serveur, ça ne change qu'à peine le pourcentage occupé.
Par example en ce moment j'ai 90 message reçus et 32 envoyés. La corbeille a 4 messages et pourtant j'utilise 86%.

Je me demande si je vois tout le contenu de ma corbeille. Si j'ouvre Préférence>>Dossiers je vois des anciens dossier avec des contacts et des notes que j'avais supprimé en essayant de prendre moins de place comme tu peux je voir sur le fichier attaché.

Je soupçonne que ma corbeille n'est pas vraiment vide. Est ce qu'il y aura un moyen plus radical pour la vider?

Merci

A la création de votre boîte mail, vous avez spécifié une taille de 100Mo et non 1Go. C'est presque normal qu'elle soit vite remplie.

Ah, effectivement ça explique beaucoup. Comment je peux corriger ça?

Depuis mon espace client vous pouvez modifier le quota.

voila qui devrait en effet résoudre le problème.

Effectivement, je suis à 10% maintenant. Ca change un peu.

Merci et bonne soirée.