[Tuto] TV K-net avec une simple TV connecter LG.

Démarré par Bikeurs, 21 Mars 2014 à 12:09:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Il devrait y avoir un bouton audio qui permet de passer d'une piste audio à l'autre.

j'avais pas vu ta réponse,
Merci mais je n'ai pas ce genre de bouton :(
tant pis c'est pas gênant, merci quand même ;)

Bonjour.
Je possède une LG 47 LM 671S a laquelle j'ai ajouté LG SMART IPTV à 5€ .J'ai vu le tuto mais j'ai encore des questions concernant la mise à jour des chaînes qui se fait automatiquement ou non et pour mettre des chaînes en favoris et question bête : puis-je prendre un autre IPTV genre Xtrème pro .
Merci pour vos aides car je suis un peu perdu.   

#33
Hello et  bienvenue,

Je connais pas ton TV ni l'appli que tu utilise LG SMART IPTV, ton TV est compatible Android ou c'est propriétaire LG ?

Par contre IPTV Xtrème pro est une appli Android... peux tu l'installer sur ton TV ?

Perso j'utilise Kodi sur un SmartTV Android, tu peux utiliser directement l'URL de K-Net avec le m3u et ensuite faire tes favoris, ou te faire un m3u customisé en local avec les chaines qui t'intéressent de différente sources, K-Net et autres, les chaines ne changes quasi pas, donc sur un fichier local faut le mettre a jour parfois, ensuite il faut un fichier EPG xml qui inclus toutes les chaines que tu as configuré, si tu veux avoir un EPG.

Pour ca j'utilise www.iptv-epg.com qui as plus de 3000 EPG des chaines, l'abo coute 11$/ans.

Peux tu donner plus d'infos sur comment tu utilise le fichier m3u de K-Net sur ton LG ?
FAI: K-Net - TV par Sat & TNT  - IPTV MIbox - Voip plusieurs providers OVH - Easyvoip - Netvoip

Pour LG WebOS, il y a une application gratuite d'IPTV qui est SS IPTV.

L'appli Smart IPTV est disponible sur TV Samsung, et l'aapli fonctionne très bien.


Citation de: Vulcain le 12 Décembre 2017 à 19:37:42
L'appli Smart IPTV est disponible sur TV Samsung, et l'aapli fonctionne très bien.

je confirme - installé en qqs minutes hier grace à votre post (et un paiement de 5.49€ pour l'appli).

Citation de: Daweb le 17 Août 2014 à 19:44:25
Citation de: baloo le 17 Août 2014 à 18:25:25
Est ce qu'il y aurait la même possibilité sur une TV Samsung avec SmartTV ?

Vu que Samsung, qui essaye d'imiter Apple n'est pas foutu de respecter des standards, pas sûr du tout !

Cela marche très bien zéro soucis

Sinon si vous utilisez plex, y a la possibilité de le faire aussi dans plex

Bonjour, comment vous faites pour voir les chaines k-net sur la télévision Samsung smart tv ?
J' ai installé smart iptv et payé 5,49 euros. j' ai téléchargé sur File: la playlist , remplis l' adresse dans URL: http://s.tv.kwaoo.net/playlist.m3u et EPG: rien mis
résultat les chaines radio fonctionne et les chaines TF1 ... écran noir !!!
pouvez vous m' aider ?


Samsung smart tv ... samsung n'en veut pas !
J'en ai une et nada !

Citation de: tonton01fr le 21 Février 2019 à 11:52:44
Bonjour, comment vous faites pour voir les chaines k-net sur la télévision Samsung smart tv ?
J' ai installé smart iptv et payé 5,49 euros. j' ai téléchargé sur File: la playlist , remplis l' adresse dans URL: http://s.tv.kwaoo.net/playlist.m3u et EPG: rien mis
résultat les chaines radio fonctionne et les chaines TF1 ... écran noir !!!
pouvez vous m' aider ?
Question bête, vous êtes bien chez K-NET ?

Citation de: thedark le 21 Février 2019 à 17:16:37
Citation de: tonton01fr le 21 Février 2019 à 11:52:44
Bonjour, comment vous faites pour voir les chaines k-net sur la télévision Samsung smart tv ?
J' ai installé smart iptv et payé 5,49 euros. j' ai téléchargé sur File: la playlist , remplis l' adresse dans URL: http://s.tv.kwaoo.net/playlist.m3u et EPG: rien mis
résultat les chaines radio fonctionne et les chaines TF1 ... écran noir !!!
pouvez vous m' aider ?
Question bête, vous êtes bien chez K-NET ?

je suis pareil et pareil sur ma LG OLED modèle 2016
Je me demande si c'est pas un truc sur le flux

et pour les télé samsung , c' est possible aussi ?

Citation de: av13 le 22 Février 2019 à 13:45:57
Je me demande si c'est pas un truc sur le flux

Est-ce que les chaînes de Dubai (85, 86 et 87 dans la playlist) marchent ?
Est-ce que les chaînes suisses (124, 125 dans la playlist) marchent (testez à un moment où elles sont en HD) ?