Intervention du SIEA pour mise à jour ????

Démarré par Nico_S, 25 Mars 2014 à 19:54:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut tous,

J'ai lu cette info sur lafibre.info, concernant une mise à jour firmware par le SIEA.
Est-ce d'actualité chez K-Net aussi ?

CitationMadame, Monsieur,
Le SIEA procédera à une opération de mise à jour firmware sur votre secteur le 20/05 à 5h du matin. Cette opération durera environ 3 minutes. Il sera préférable de rebooter le matériel afin que votre CPE prenne cette mise à jour correctement.

Une mise à jour pour pouvoir communiquer entre nous ? :D

Concernant les switch, cela concerne tous les FAI sur le réseau LIAin et pas uniquement un opérateur :)

Citation de: Nico_S le 25 Mars 2014 à 19:54:55
Salut tous,

J'ai lu cette info sur lafibre.info, concernant une mise à jour firmware par le SIEA.
Est-ce d'actualité chez K-Net aussi ?

CitationMadame, Monsieur,
Le SIEA procédera à une opération de mise à jour firmware sur votre secteur le 20/05 à 5h du matin. Cette opération durera environ 3 minutes. Il sera préférable de rebooter le matériel afin que votre CPE prenne cette mise à jour correctement.

Le SIEA fait très régulièrement des mises à jour sur différents équipements du département. On est prévenu à chaque fois mais on ne vous le relaie pas car c'est toujours transparent.

@ Damien

Bonjour,

Est ce que vous savez a l'avance quels sont les objets des différentes mises a jours des CPE ?
Si c'est le cas, il serait peut-être intéressant d'épingler un post sur le forum avec les infos de mise a jours, personnellement je ne suis pas un expert et il y a de forte chance que ça ne me serve a rien, mais j'aime bien me tenir informé, par simple curiosité, de tout ce qui change sur "mes" équipements.

Oui nous sommes informés. Mais il y a en a très souvent et elles ne servent qu'à améliorer le réseau. Toutes les évoquer ici est à mon sens inutile. Nous n'évoquons que celles qui risquent d'avoir une incidence importante pour les abonnés.

@Damien, tu oublie qu'il y a ici beaucoup de Geek !
Et un geek sur note de mises à jour est un geek frustré ^^

Citation de: Damien le 26 Mars 2014 à 08:52:05
Citation de: Nico_S le 25 Mars 2014 à 19:54:55
Salut tous,

J'ai lu cette info sur lafibre.info, concernant une mise à jour firmware par le SIEA.
Est-ce d'actualité chez K-Net aussi ?

CitationMadame, Monsieur,
Le SIEA procédera à une opération de mise à jour firmware sur votre secteur le 20/05 à 5h du matin. Cette opération durera environ 3 minutes. Il sera préférable de rebooter le matériel afin que votre CPE prenne cette mise à jour correctement.

Le SIEA fait très régulièrement des mises à jour sur différents équipements du département. On est prévenu à chaque fois mais on ne vous le relaie pas car c'est toujours transparent.

Je ne savais pas, quand j'ai vu ça, j'ai pensé que c'était exceptionnel et qu'ils prévenaient non pas pour dire qu'il y aura une MAJ, mais pour prévenir que ça donnera lieu à une panne probable et qu'il ne faudra pas s'inquiéter.
Ils ont des machines sous windows pour avoir des mises à jour aussi fréquentes  ;D

Citation de: Nico_S le 26 Mars 2014 à 19:06:04
Ils ont des machines sous windows pour avoir des mises à jour aussi fréquentes  ;D

Troll spotted !