Messagerie

Démarré par Mavijeno, 26 Mars 2014 à 14:41:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Premier message donc soyez indulgent si ce sujet a déjà été évoqué ou n'est pas dans le bon forum.

Je suis actuellement chez free et vais passer chez K-Net sous peu (inscription effectué hier). Je possède 2 adresses Email avec free et souhaite les conserver et continuer à les utiliser, connaissez-vous la procédure à effectuer ?
D'avance merci pour vos bon conseils.
Cordialement

Bonjour,
aucune procède, vous pourrez toujours les consulter (webmail free ou logiciel de messagerie avec pop/imap et smtp). Par contre il est possible que Free détruise vos adresses à la résiliation de votre abonnement.

Bonjour,

Pourquoi ne pas utiliser un prestataire externe pour vos emails? ainsi si vous changez de FAI vous conservez vos adresses emails.

Les adresses free restent valides, même après résiliation, la seule condition est de les utiliser...

Je confirme ce que dit Toaof 999
J'étais anciennement chez Free, et j'ai gardé mes adresses mail, je n'ai rien perdu. Tout fonctionne comme auparavant. Il n'y a pas de démarche à faire.

Bien venu chez K-Net.

Merci à tous pour vos messages, c'est parfait puisqu'il n'y rien à faire, me reste plus qu'à attendre l'installation...