Erreur initialisation (3100) (RESOLU !!)

Démarré par baloo, 26 Mars 2014 à 20:06:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonsoir,
Impossible de démarrer la box TV !
Apparition du message "Erreur d'initialisation (3100) Essayez de redémarrer la box TV", ce que j'ai fait plusieurs fois, j'ai même redémarré le routeur mais rien !
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci beaucoup .

Bon, ben s'il n'y pas de télé ce soi, faut que je retrouve un livre pour m'occuper .... 

Ça fonctionnait avant ?
Tu n'a rien changé entre le dernier moment ou ça fonctionnait et maintenant ?
Tu as redémarré ta box K-Net ET ta box TV ?
Tu as redémarré ton CPE pendant que tu y es (en premier le CPE et ensuite internet et ensuite TV) ?

Ca fonctionnait bien et une télécommande est tombé sur le cable d'alimentation de la Dune qui s'est arrétée. En rebranchant elle a redémarré, j'ai vu le logo DUNE et puis...rien.
J'ai tout redémarré sauf le CPE qui est dans le garage  (comment fait-on pour le redémarrer ? il faut juste le débrancher ?)
Merci.

Ah y'est !!!!
J'ai trouvé le bouton sous le CPE, j'ai tout redémarré dans l'ordre et c'est revenu....même le bandeau du bas de l'écran qui indique le programme et qui avait disparu.
Désolé du dérangement, m'sieur dame !
Merci et bonne soirée.

PS: ouf....pas besoin de chercher un livre !
PS2: pour être moins c... c'était quoi ce problème ?

On appelle ça les joies de  l'informatique.
Par défaut quand tu as des soucis de ce genre, tu étaient tout et tu redémarres dans l'ordre donné. SI vraiment ça ne change rien, tu fais appel à la hotline.
Pour le problème je n'en sais rien.