Cessy plus "éligible" ?...

Démarré par bbip, 30 Décembre 2010 à 13:22:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JE VIENS DE L'APPRENDRE IMPASSE DE LA PIECE EST ELIGIBLE

#16
Bonjour a tous !

Juste pour remonter le sujet sans en ouvrir un autre (car je ne sais pas si tout le quartier est eligible): le 27 Sept 11, le SIEA installe le CPE chez moi a Tutegny (vers route des vignes)  :D

Je vous tiens au courant concernant les delais en ce qui concerne l'activation finale.

Bonne journee a tous les fans du et de la HD

Nathalie

Bonsoir

Pour l'impasse de la pièce c'est vraiment l'impasse, on nous dit que tout est ok, puis 3semaines après
Pas de connexion possible.....

Cela devient même plus risible, cela démontre une seule chose l'incompétence du SIEA

Tiens, bonjour Eric !
Il faudrait que nous les relancions chacun à notre tour, chaque jour. Peut-être se décideront-ils à enfin venir nous raccorder. La fibre passe même dans les regards du SIEA...

Citation de: ciresined le 13 Octobre 2011 à 01:44:29
Bonsoir

Pour l'impasse de la pièce c'est vraiment l'impasse, on nous dit que tout est ok, puis 3semaines après
Pas de connexion possible.....

Cela devient même plus risible, cela démontre une seule chose l'incompétence du SIEA


j'ai informer aujourd'hui le directeur du SIEA, MONSIEUR CHAIZE Patrick des gros problèmes qu'il y a, j'en suis moi-même victime, et j'en ai moi-même marre ... ( je suis sur divonne ) ( et je l'ai aussi informer qu'il y aurait recours médiatique et légal si rien ne se débloquait )

on veut bien être gentil mais faut pas pousser ... leurs cartes d'éligibilité sur reso-liain a fait un retour vers le futur ... croyez-moi ...

je n'ai plus de nouvelle du SIEA, lettre morte depuis le 28 juillet.........
est ce quelqu'un de k-net peut nous informer de la situation à Cessy
merci