[Samedi 5 avril 2014 - 08h00 - Ain] Maintenance programmée

Démarré par Damien, 01 Avril 2014 à 13:53:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous, une maintenance sur nos équipements sera faite samedi 5 avril 2014 à 08h00 (matin).
Cette maintenance nous permettra de remplacer le matériel qui a été la cause de différentes coupures ces dernières semaines (notamment les deux du samedi du 22 mars 2014 (04h00 et 08h00)).

Tous les clients du département de l'Ain seront coupés pendant cette opération, pendant une durée estimée à moins de 5 minutes.

Vous serez informés ici-même dès que cette intervention sera terminée.

Veuillez accepter nos excuses pour la gène occasionnée.

Avec un peu de retard, la maintenance a débuté à 9h20 pour se terminer à 9h30. Vous avez du ressentir une coupure allant de 5 à 10mn.

J'imagine que c'est la petit coupure qu'on vient d'avoir pendant 5/10 min ?
vous avez un peu de retard ^^


Quelques imprévus d'ordre logistique nous on fait prendre du retard.


Petite coupure effectivement, qui n'a pas nécessité de rebooter ni le CPE, ni la box.
Tout fonctionne correctement.

A+

Bonjour,

après la maintenance d'aujourd'hui, il semble que la réponse DHCP n'est pas reçu par mon routeur (normalement 178.250.212.37). Assignation IP statique ne fonctionne pas trop.

CPE semble normal. Toutes les lumières LED sont corrects.

Y at-il encore un problème persistant?

Merci.

#8
Cela n'a rien à voir avec ce matin
Contacte le support

Je n'arrive pas à avoir des informations sur votre CPE, il y a coupure de flux DHCP entre vous et nous
Mes propos sont le fruit exclusif de mon cerveau, et ne sont pas soumis au maître esprit.

Citation de: empi le 05 Avril 2014 à 14:30:11
Bonjour,

après la maintenance d'aujourd'hui, il semble que la réponse DHCP n'est pas reçu par mon routeur (normalement 178.250.212.37). Assignation IP statique ne fonctionne pas trop.

CPE semble normal. Toutes les lumières LED sont corrects.

Y at-il encore un problème persistant?

Merci.

Vous avez tenté de rebooter votre routeur ? Vous avez vérifié le câblage ?

J'ai vérifié le câblage avant et tout était bon. Le problème se fixe au bout d'environ 10ème reboot de CPE et le routeur.  ???